Célébrités

Les 12 coups de midi : Paul et sa famille rendent visite à Jean-Luc Reichmann en plein tournage de Léo Mattei (PHOTO)

En plein tournage de Léo Mattei, Jean-Luc Reichmann a reçu la visite de Paul, champion emblématique des 12 coups de midi et en a profité pour immortaliser l’instant.

Ils ne se quittent plus ! Ce samedi 2 novembre, à l’occasion de son anniversaire, Jean-Luc Reichmann avait eu la surprise de recevoir la visite de Paul sur le plateau des 12 coups de midi. Un cadeau qui lui a fait vraiment plaisir. “Je suis super heureux” a-t-il lancé les larmes aux yeux. Plébiscité par les téléspectateurs après ses 153 participations, le champions emblématique du jeu de TF1 avait reçu une ovation de la part du public présent ce jour-là.

⋙ Les 12 Coups de midi : Paul de retour, Jean-Luc Reichmann lui fait une annonce incroyable, “je le dis en avant-première…” (VIDEO)

Après cette belle surprise, l’animateur avait même proposé au jeune champion de l’accompagner sur le tournage de sa série Léo Mattei, brigade des mineurs dans le sud de la France : “Je joue avec un garçon autiste, qui est extraordinaire“, avait-il expliqué avant d’ajouter “Je pense que tu vas venir demain avec moi à Marseille”. Chose promise, chose due, Paul et sa famille ont rendu une petite visite à Jean-Luc Reichmann et ont immortalisé l’instant par un beau cliché tout sourire. “Une première pour découvrir un tournage de film“, a commenté l’animateur visiblement ravi de leur présence. Et si Paul incarnait un rôle dans la série phare de TF1 ? On lance l’idée !

⋙ Paul fait une belle surprise à Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire (VIDEO)

🎬 PAUL et toute sa famille en visite sur le tournage de « Léo Mattéi, Brigade des Mineurs » ‼️…

Une toute 1ère pour découvrir un tournage de film 🎥 @TF1SeriesFilms @TF1 👍@MayCarcabal pic.twitter.com/BXaCUDHOor

Source: Lire L’Article Complet