Célébrités

"Les 12 coups de midi" : Léo se travestit en Céline Dion et bluffe les internautes

Mercredi 18 novembre 2020, le maitre de midi, Léo, des 12 Coups de midi sur TF1 a fait la surprise aux téléspectateurs de débarquer sur le plateau de Jean-Luc Reichmann déguisé en… Céline Dion !

  • Jean-Luc Reichmann

Pour une surprise… c’est une surprise ! Mercredi 18 novembre 2020, le maitre de midi, Léo, a surpris les téléspectateurs dans Les 12 coups de midi en débarquant totalement transformé. En effet, l’étudiant de Sciences-Po avait relevé le défi de venir déguisé en Céline Dion pour interpréter l’une de ses chansons phares pour fêter sa 80e participation au jeu. Un beau pied de nez pour le maitre de midi qui n’a cessé de recevoir de messages de haine en tous genre sur les réseaux sociaux… C’est donc perché sur des talons hauts que Léo est arrivé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. De quoi faire halluciner le mari de Nathalie Lecoultre !

“Je vous présente Léo Dion des 12 coups de midi !”

Avant même que l’émission ne soit diffusée aux alentours de midi, Jean-Luc Reichmann avait entrouvert les coulisses de la transformation physique de son poulain. Sur son compte Instagram, le papa de six enfants a photographié Léo en pleine séance maquillage dans sa loge : “Je vous présente Léo Dion des 12 Coups de midi ! Merci les astuces !”, a-t-il commenté avec humour. Et on y croirait. En effet, Léo a été doté d’une longue perruque blonde, vêtu d’une robe de cocktails à paillettes et surtout… d’un maquillage de drag queen renversant ! L’illusion est (presque) parfaite.

Quelques heures plus tard, le 8e meilleur joueur de l’histoire de l’émission a fait une entrée fracassante : “Mesdames et messieurs, en exclusivité de Las Vegas ! La star intergalactique, que dis-je… une star mondiale ! Léo Dion devenu sosie officiel de Céline Dion !”, a annoncé Jean-Luc Reichmann, remerciant au passage son candidat d’avoir “joué le jeu”. Sur la toile, c’est la surprise totale : “Super travail, je n’ai pas les mots !”, “Bravo Léo d’avoir joué le jeu ! Génial !”, “Défi relevé Léo ! Magnifique”, ou encore “Bravo aux équipes de Jean-Luc Reichmann ! Incroyable le résultat !” C’est donc micro en main et en direct que Léo a chanté Pour que tu m’aimes encore pour le grand plaisir de ses fans. Sacré courage, tabernak !

https://www.instagram.com/p/CHusiHAhStX/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet