Célébrités

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann se paie un célèbre animateur

Jean-Luc Reichmann risque d’avoir quelques petits soucis avec l’un de ses confrères. Dans Les 12 Coups de midi, il s’est moqué d’un autre animateur.

Comme chaque midi, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi. Alors qu’il se remet peu à peu du départ de Paul, l’animateur de 58 ansest toujours à la recherche du maître de midi qui détrônera enfin Christian Quesada. En attendant, les candidats se succèdent sur le plateau de l’interprète de Léo Mattéï. Ce vendredi 25 octobre, lors du « coup d’envoi » du jeu de TF1, le présentateur a ainsi posé une question très surprenante devant rapporter des points aux participants.

Jean-Luc Reichmann se moque de Nelson Monfort

« En 1983, quelle rencontre surprenante Nelson Monfort a-t-il faite ? », a ainsi demandé Jean-Luc Reichmann. Ce dernier faisait bien sûr référence à l’OVNI aperçu par le commentateur sportif. « C’était l’année de la victoire de Yannick Noah. Et Monfort dit avoir vu, lors d’un séjour dans les Alpes, un étrange objet dans le ciel. Et c’est d’ailleurs le thème de son livre sorti cette année : OVNI, sommes-nous seuls ? », a expliqué Zette, alors que le présentateur faisait mine de fumer.

« Il a fumé ses cheveux, non ?  », a demandé discrètement Jean-Luc Reichmann, provoquant les rires du public. « Il n’a pas ajouté qu’il fumait ses cheveux. Mais peut-être », a rétorqué la voix off. Pas de quoi convaincre le mari de Nathalie, qui s’est gentiment moqué de son confrère de France 2.

Source: Lire L’Article Complet