Célébrités

“Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann s’adresse à son fils (avec humour !)

Vendredi 13 novembre 2020, Léo tentait à nouveau de découvrir l’étoile mystérieuse dans Les douze coups de midi. Mais au moment de dévoiler les cadeaux, Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller à quelques confidences sur son fils.

  • Jean-Luc Reichmann

Quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, Jean-Luc Reichmann sait se faire discret. Si les fans des Douze coups de midi connaissent l’animateur sur le bout des doigts, le mystère plane sur son quotidien hors antenne. Il ne s’affiche que très rarement au côté de sa compagne Nathalie Lecoultre, il est encore plus prudent lorsqu’il s’agit de ses rejetons. Ces derniers sont d’ailleurs apparus dans sa série Léo Mattéï, brigade des mineurs sans que personne ne le remarque ! A 60 ans, Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 11 à 29 ans. Un véritable “sport national” pour lui. Mais malgré son culte de la discrétion, il arrive parfois que l’animateur se laisse aller à quelques tendres confidences sur sa petite tribu. Pendant le confinement, il révélait se disputer tous les jours avec ses enfants.

Le fils de Jean-Luc Reichmann réclame un cadeau de l’étoile mystérieuse

Vendredi 13 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a de nouveau évoqué ses enfants en public sur le plateau des Douze coups de midi. Alors que Zette dévoilait les cadeaux qui composent l’étoile mystérieuse, le présentateur a pensé à son fils. Comme tout parent à l’approche des fêtes de Noël – qui sont des plus incertaines cette année – Jean-Luc Reichmann commence à réfléchir aux présents qu’il pourrait offrir. “Je suis en train de regarder, parce que c’est ce que veut mon fils pour Noël, explique-t-il en tournant autour d’un ordinateur portable d’une valeur de 550 euros. Et l’animateur s’est trouvé quelque peu embarrassé par la situation, d’autant plus qu’il s’agit du modèle exact que réclame son fils ! “Ah bah ça y est, ça va revenir sur le tableau…, a-t-il glissé, certain que son garçon se trouvait devant la télévision.

Et comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de plaisanter : “Je vous rassure, mon fils est Full HD aussi !”, s’est-il amusé pendant que la voix-off présentait les caractéristiques de l’ordinateur. Mais bien que le maître de midi Léo n’ait pas réussi à découvrir la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, le fils de l’animateur risque bien de ne jamais voir la couleur de cet cadeau… “Mon fils, de toute façon tu ne peux pas jouer parce que tu as le même nom que moi !, a finalement lancé Jean-Luc Reichmann en s’adressant à la caméra.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann (“Les 12 coups de midi”) : son message salé aux détracteurs de Léo

Source: Lire L’Article Complet