Célébrités

"Les 12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul, les internautes fous de joie

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a annoncé le retour de Paul dans l’émission Les 12 Coups de midi lors du grand Tournoi des maîtres qui aura lieu mercredi 1er juillet 2020.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Paul – Les 12 coups de midi

Grande nouvelle ! Le candidat le plus emblématique de l’émission des 12 Coups de midi sur TF1 est de retour. En effet, “Wiki Paul” va retrouver son acolyte Jean-Luc Reichmann dès le 1er juillet 2020 à l’occasion du grand Tournoi des maîtres après huit mois d’absence. Ou presque… Le candidat atteint du syndrome d’Asperger depuis son plus jeune âge avait fait une brève apparition le 2 juin dernier puisque Jean-Luc Reichmann avait décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire par caméra interposée ! Un moment fort pour les fans de l’émission mais aussi pour le maître de midi Éric qui avait eu des mots très touchants à son égard, qualifiant son prédécesseur de “chouchou”. Mardi 30 juin 2020, c’est avec une grande fierté que Jean-Luc Reichmann a annoncé sur son compte Instagram qu’il serait de retour sur TF1.

Le retour de Paul extrêmement attendu dans le Combat des Maîtres

Aux environs de 22 heures, l’animateur et père de famille a annoncé la grande nouvelle : “Bonne soirée à Tousss. Et à demain midi pour le Combat des Maîtres ‼️”, a-t-il écrit au dessous d’une adorable photo de lui et du second plus grand maître de midi dans les studios de la Plaine Saint-Denis. Dans les commentaires, les fans de l’émission, encore marqués par le parcours de Paul, n’ont pas manqué de réagir : “Quel plaisir de revoir wiki Paul, gros bisous à vous 2 et à demain !”, “Bonne soirée Jean Luc et Paul mon petit préféré, à demain midi je vous adore !”, “Ils sont tous super mais pour moi Paul est extraordinaire. Merci pour ces moments de grand bonheur”.

La performance de Paul est, elle-aussi, très attendue dans Le Combat des maîtres ce mercredi 1er juillet 2020. Pourtant, le jeune homme de 21 ans ne se met pas la pression ! Lors de son élimination en avril dernier, ce dernier avait salué la victoire d’Éric avec beaucoup de modestie en reconnaissant son immense culture générale. Un moment émouvant durant lequel Paul avait également fait une allusion (discrète) à Christian Quesada : “J’espère juste qu’il n’échouera pas là où je me suis arrêté et qu’il ira jusqu’au bout. J’espère qu’il ira prendre cette première place !” Un voeu réalisé huit mois plus tard.

Bonne soirée à Tousss 🌟 Et à demain midi pour le Combat des Maîtres ‼️… @tf1 @endemol_shine

A post shared byJean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

À lire aussi: “Les 12 coups de midi” : que devient Hakim, maître de midi en 2014 ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet