"Les 12 Coups de Midi" : Jean-Luc Reichmann face à un violent "règlement de compte" en direct sur le plateau

Ce mardi 20 décembre 2022, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de ses réseaux afin de partager une séquence un peu particulière des "12 coups de midi".

Si l’ambiance est souvent festive sur le plateau des « 12 coups de midi », les tensions sont parfois palpables. Ce mardi 20 décembre 2022, Jean-Luc Reichmann s’emparait de ses réseaux sociaux afin de partager une séquence particulièrement tendue. Sur le plateau, un jeune homme vêtu d’une chemise bleu et d’un t-shirt blanc offre un cadeau à l’animateur. « Je m’ennuyais en cours, du coup, j’ai fait un petit dessin pour vous », explique-t-il tout en lui tendant le fameux croquis. « Tu as bien fait, c’était le cours de qui ? », rétorque le compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce à quoi l’étudiant répond : « Madame Gut ».

Prof vs élève

Intrigué par la situation, celui qui incarne également le commandant Léo Matteï dans la série éponyme cherche à en savoir plus. « Pourquoi tu t’ennuyais, c’était quoi le thème ? », demande-t-il au garçon. Selon ce dernier, il s’agissait de la « correction d’un contrôle ». Surpris, Jean-Luc Reichmann demande donc à la principale concernée de venir le rejoindre sur le plateau. Madame Gut, la voix cassée, quitte alors sa place dans le public pour se confronter à son élève. Visiblement vexée, elle tente de le remettre à sa place. « C’était sur les énergies fossiles, renouvelables, donc un thème dans l’actualité en plus, très intéressant. Tu as eu combien Pierre-Louis, rappelle-moi ? », balance l’enseignante. Incapable de répondre, le lycéen préfère faire mine d’avoir oublié… Ambiance.

Une chose est sûre, c’est que Jean-Luc Reichmann a adoré ce « règlement de compte » au point de le partager sur son compte Instagram. « Règlement de compte sur le plateau entre Madame Gut et son élève ! », écrivait-il en légende de son post. Un post qui a suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

V.B

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet