"Les 12 coups de midi" : cette grande décision prise par Bruno, le champion

Lundi 10 mai, Bruno a enchaîné une nouvelle victoire dans Les douze coups de midi sur TF1. Mais le champion a surtout annoncé à Jean-Luc Reichmann avoir pris une grande décision.

Lundi 10 mai, Bruno était de retour sur le plateau des Douze coups de midi. Le jeune homme, champion indéboulonnable, revenait pour une 111e participation. Le maître de midi est nouveau sur les rails pour découvrir qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse. Le beau brun a eu toutes les peines du monde à reconnaitre le visage de Marcel Amont lors de la dernière recherche. Malgré quelques balbutiements, il est parvenu à identifier le chanteur. Il cumule désormais 484 402 euros de cadeaux et de gains. A enchainer les prouesses, Bruno est à la tête d’un joli pécule. De quoi donner au jeune homme des ambitions personnelles toutes nouvelles. 

Bruno annonce avoir pris une décision qui devrait changer sa vie

Originaire de Haute-Garonne, Bruno vit aujourd’hui à Fontenille, en Charente. Mais le maître de midi avoue vivre toujours chez ses parents ! Alors être aujourd’hui à la tête d’une jolie cagnotte ouvre au candidat de nouvelles perspectives. Il a déjà une petite idée de quoi faire de tout cet argent et comment le placer. « Peut-être dans le logement ! Je suis toujours chez mes parents à Fontenilles. Quand j’étais en télétravail, ça allait car je travaillais toute la journée« , raconte-t-il à Jean-Luc Reichmann. Le champion a révélé récemment avoir été licencié de l’emploi qu’il occupait dans le secteur de la publicité. « Mais maintenant que je n’ai plus de travail, je pense qu’à un moment ma mère en aura marre d’avoir un ado à la maison, qui fait que des grasses mat’ et joue à la console tout l’après-midi. Donc peut-être qu’il faudrait que je m’achète un appartement, à Toulouse ou à Pau, pour avoir mon indépendance. », raconte-t-il. Le Maître de midi a de quoi voir venir et il compte bien prendre son envol. « Il faut bien que je place une partie de l’argent que vous m’avez offert, les biens immobiliers sont toujours des bons placements.« , précise Bruno. 

A voir aussi : « Des piqures pour pouvoir chanter le soir » : Sylvie Vartan grillée par Michel Drucker !

Source: Lire L’Article Complet