Célébrités

Les 12 Coups de midi : cette confidence du nouveau maître de midi sur Paul qui a choqué Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est sonné : Thibault, son nouveau maître de midi, lui a fait une grande confidence. Et ça concerne Paul !

Depuis l’élimination de Paul dans Les 12 Coups de midi,plus rien n’est comme avant pour Jean-Luc Reichmann. Alors qu’il continue de rendre hommage à son champion sur les réseaux sociaux, les nouveaux maîtres de midi se succèdent dans le jeu de TF1. Ce mardi 22 octobre, Thibault a participé pour la deuxième fois consécutive à l’émission. Et le jeune homme a fait une révélation très surprenante à l’animateur de 58 ans. «  J’ai appris une nouvelle qui est impossible ! », a-t-il lancé, alors que le candidat a révélé qu’il avait un gros point commun avec Paul.

Cette nouvelle qui a étonné Jean-Luc Reichmann

«  Je suis né le 2 juin 1999 », a révélé le jeune homme, en choquant l’interprète de Léo Mattéï. « Exactement le même jour que Paul ! », a lancé Jean-Luc Reichmann, surpris, mais qui en a profité pour saluer celui dont il est resté très proche. «  Alors j’ai Paul de temps en temps au téléphone. Je voulais juste embrasser Paul, Sophie, Ali, Louise, la petite sœur et Samy, le petit frère », a continué l’animateur, encore sonné par la nouvelle, tout comme Thibault. « C’est incroyable ! Mes parents me l’avaient dit du coup le jour de mes 20 ans, avant de passer le casting  », a expliqué le nouveau participant à qui Jean-Luc Reichmann a souhaité le même parcours que l’ex-champion.

Et c’est bien parti ! Si le lundi 21 octobre, Thibault a fait un coup de maître à 10 000 euros, ce 22 octobre, il a encore une fois décroché un ticket pour la prochaine émission des 12 Coups de midi. Le jeune homme a même déjà droit à son petit surnom de la part de Jean-Luc Reichmann : Titi de midi. La relève est assurée !

Source: Lire L’Article Complet