Célébrités

“Les 12 coups de midi” : cet incroyable point commun entre Paul et le nouveau maître de midi, Thibaud

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mardi 22 octobre 2019, dans Les 12 coups de midi, Thibaud, le nouveau champion, a révélé avoir un point commun étonnant avec Paul, champion historique de l’émission.

Depuis le départ de Paul, champion légendaire des 12 coups de midi qui s’en est allé le 10 octobre 2019 avec 691.522 euros de gains, rien ne va plus ! Et pour cause : aucun candidat ne reste maître de midi bien longtemps… Le jeune homme de 20 ans, atteint du syndrome d’Asperger, avait réussi à placer la barre très haut avec 153 participations et plus de cinq mois de victoires. Plus de deux semaines après sa défaite, les candidats se suivent et ne se ressemblent pas, ne restant jamais plus de deux ou trois émissions à la suite. Thibaud, jeune homme souriant de 20 ans, s’apprête-t-il à rompre la malédiction ? Le nouveau maître de midi, décrit par Zette (la célèbre voix-off) comme un “roi de la quiche et joueur de belote”, compte bien s’installer. L’étudiant en droit, venu du Loir-et-Cher, a battu Pierre lors de l’épreuve du “Coup fatal” lundi 21 octobre et s’est fait remarquer en cassant un élément du décor. À la fin de l’émission, celui qui a avoué être ornitophobe a remporté la coquette somme de 10.000 euros. Mardi 22 octobre, il est ainsi revenu sur le plateau tout sourire… en révélant avoir un étonnant point commun avec Paul ! Thibaud est en effet né le même jour que l’ex-poulain de Jean-Luc Reichmann.

⋙ “Les 12 coups de midi” : Jean-Charles a reçu des messages d’insultes à cause de Paul

“Alors j’ai appris une nouvelle qui est impossible… Est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous êtes né ?”, demande Jean-Luc Reichmann à Thibaud. “Je suis né le 2 juin 1999”, répond le candidat. Et l’animateur de reprendre, sous les applaudissements du public : “Le même jour que Paul ! Exactement le même jour que Paul, le 2 juin 1999.” Il poursuit ensuite : “Alors j’ai Paul de temps en temps au téléphone et voilà, je voulais juste embrasser Paul, Sophie, Ali, Louise la petite soeur, Sami le petit frère… Vous êtes né le même jour que Paul, vous vous rendez compte ou pas ?” Le sourire aux lèvres, Thibaud acquiesce : “C’est incroyable. Mes grands-parents me l’avaient dit le jour de mes 20 ans, avant de passer le casting. Ils m’avaient dit ‘Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Paul !’ Mais c’est marrant oui, on est nés le même jour. À la même heure, je ne sais pas, mais le même jour oui.” Le présentateur conclut alors : “Je vous souhaite le même parcours que lui.” C’est tout le mal qu’on lui souhaite nous aussi.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes télé grâce à https://www.programme-tv.net/

À lire aussi : “Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann agacé par un candidat qui casse le décor de l’émission

Source: Lire L’Article Complet