Accueil » Célébrités »
Leïla Bekhti : ses excuses publiques à Géraldine Nakache pour une bourde vieille de dix ans
Amies depuis de longues années, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache avaient défilé ensemble sur le tapis rouge de Cannes en 2010. Seulement, la première aurait abandonné la seconde ce jour-là… L’actrice a publiquement fait ses excuses à sa soeur de coeur dans une story Instagram ce samedi 8 mai.
Géraldine Nakache
Leïla Bekhti
L’amitié de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ne date pas d’hier. Depuis qu’elles ont tourné Tout ce qui brille en 2010, les deux actrices sont inséparables. Elles ont d’ailleurs continué de jouer ensemble au cinéma. En 2019, Géraldine Nakache sort le film J’irai où tu iras, où elle est à la fois devant et derrière la caméra. Et choisir sa meilleure amie pour incarner le rôle de sa soeur était une évidence pour elle.
« J’avais envie de poser à nouveau ma caméra sur elle et je voulais lui redonner la réplique, parce que je ne me trouve jamais meilleure que lorsque je joue avec elle. J’avais aussi à cœur de parler de cette sororité avec Leïla, et j’étais grisée à l’idée de diriger l’immense actrice qu’elle est devenue« , avait-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours en 2020. « Leïla est comme ma sœur. Nous partons en vacances ensemble, nos enfants sont comme des cousins » , poursuit l’actrice de 41 ans.
Et si les deux brunes sont inséparables, il arrive aussi qu’elles se disputent. Ce fut le cas en 2010 lorsqu’elles ont défilé sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la sortie de Tout ce qui brille. Si tous les acteurs présents ont ébloui les caméras, ce n’était pas le cas de Géraldine Nakache. En effet, la jeune femme avait une coupe de cheveux assez particulière, et Leïla Bekhti ne lui a fait aucune remarque. L’épouse de Tahar Rahim a donc décidé de faire ses excuses publiquement dans sa story Instagram le 8 mai 2021.
Leïla Bekhti s’excuse dix ans après
« Chère Géraldine, je profite d’Instagram, lieu pudique et à l’abri de tous les regards comme on le sait tous pour te demander pardon. Oui pardon. Je te demande donc pardon officiellement mais toi aussi Audrey Lamy, tu aurais pu lui dire je ne suis pas la seule fautive. Voilà c’était important de le mentionner tout de même« , a-t-elle assuré avec humour. Elle a accompagné ses excuses d’une interview conjointe qu’elles avaient donnée à Quotidien il y a quelques mois.
« Le lendemain on voit les photos parues, et en fait je me suis aperçue que j’étais Mufasa. J’avais une coupe de cheveux, mais Mufasa les gars. Mais pourquoi tu m’as rien dit ? », s’amuse Géraldine Nakache dans la vidéo. Comme on dit: faute avouée (dix ans après), à moitié pardonnée…
Source: Lire L’Article Complet