Célébrités

Léana (La Villa 5) séparée de Abou et obligée de quitter le tournage de La bataille des couples 3 ? On en sait plus

Léana a-t-elle vraiment quitté le tournage de La bataille des couples 3 à cause d’une séparation avec son petit-ami Abou ? On en sait plus.

Sarah Fraisou et Ahmed sont toujours sur le tournage de La bataille des couples 3 puisque la candidate a donné de ses nouvelles. En revanche, ce n’est plus le cas de Vivian et Eva, qui ont été les premiers à se faire éliminer de la compétition. Mais depuis, d’autres participants auraient à leur tour rejoint la France. Il s’agirait de Léana et de son compagnon Abou, qui se sont rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Selon les rumeurs, une grosse dispute aurait éclaté entre eux, ce qui aurait provoqué une rupture et donc leur abandon, comme l’a confirmé le blogueur Aqababe sur les réseaux sociaux. Pourtant, il se pourrait bien que les deux jeunes gens soient toujours ensemble à l’heure actuelle…

Dans sa story Instagram, Léana a partagé le 8 novembre 2020 une story disponible ci-dessus, dans laquelle on peut la voir chez elle en compagnie de son chien. Une chose est sûre, cette dernière a donc bel et bien quitté le tournage de La bataille des couples 3 mais visiblement pas toute seule puisque dans sa vidéo, la jeune femme a filmé les mains d’un homme avec qui elle a partagé un repas. S’agirait-il d’Abou ? Se seraient-ils réconciliés ou leur départ n’aurait-il rien à voir avec tout ce qui a été dit ? Il va falloir attendre une déclaration officielle de la part de la principale intéressée pour le savoir… Pendant ce temps là, Antonin Portal de La Villa des Coeurs Brisés 6 va-t-il faire son retour dans la prochaine saison des Marseillais ? Il a répondu clairement.

Source: Lire L’Article Complet