Accueil » Célébrités »
Léa Salamé, Pascal Praud, Laurent Ruquier : panique à la radio a cause du covid-19
Les invités de Laurent Ruquier, ce 8 mai dans On est en direct, ont tous été déclarés cas contact après que l’un d’eux a été testé positif au coronavirus. Ce lundi 10 mai, plusieurs radios ou chaînes de TV sont en panique. Explications.
A propos de
-
Laurent Ruquier
-
Léa Salamé
-
Yves Calvi
Personne ne s’y attendait… Ce samedi 8 mai, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro d’On est en direct, qu’il consacrait aux 100 ans de la radio. Pour l’occasion, il était entouré d’une trentaine d’invités, mais l’un d’eux a été testé positif au coronavirus ce dimanche 9 mai, comme le rapporte Le Parisien. Ainsi, Léa Salamé, Marc Fauvelle, Jean-Jacques Bourdin, Jérome Garcin, Pascal Praud, Julien Courbet, Yves Calvi, Marc-Olivier Fogiel, Manu Levy ou encore Elodie Gossuin, qui étaient à ses côtés, se retrouvent cas contact.
Ce lundi matin, c’était donc branle-bas de combat dans de nombreuses radios, qui ont dû s’adapter en urgence. Sur RTL, Yves Calvi a laissé sa place à Jérôme Florin et a entamé une période d’isolement de sept jours comme le veut la procédure. Sur franceinfo, Marc Fauvelle s’est fait remplacer au pied levé par Lorrain Sénéchal. Mais tout le monde ne s’absente pas de l’antenne…
Eux, seront présents à l’antenne
« Heureusement, la plupart des invités étaient vaccinés. Les autres vont devoir se mettre au vert quelques jours« , a fait savoir l’entourage de Laurent Ruquier à nos confrères. Celui-ci, vacciné, présentera d’ailleurs Les Grosses Têtes, ce lundi. Pascal Praud sera aux commandes (et en plateau) de L’heure des pros, sur CNews. Et il y a ceux qui se sont mis en télé-travail à l’instar de Léa Salamé sur France Inter ou encore Matthieu Belliard sur Europe 1. Le retour à la normale devrait s’effectuer dans une semaine, après la quarantaine souhaitée pour chaque cas contact.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet