Léa Salamé partage une rare photo de famille avec son mari et son fils

Dimanche 7 février 2021, Léa Salamé profitait d’un tendre moment en famille avec son époux Raphaël Glucksmann, et leur petit Gabriel. La journaliste, d’ordinaire discrète sur sa vie privée, a décidé d’immortaliser cet instant sur son compte Instagram.

  • Léa Salamé
  • Raphaël Glucksmann

Dimanche 7 février 2021, Léa Salamé a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. Si la journaliste de 41 ans – qui compte plus de 47.000 abonnés sur le réseau social – ne partage que très rarement des images de sa vie privée, elle semble avoir fait une petite exception. C’est ainsi que ses fans ont découvert une photo inédite de son adorable famille recomposée. “Les Dalton, a-t-elle simplement écrit en légende de la publication. Sur la photographie, on aperçoit Raphaël Glucksmann prendre la pose, de dos, avec ses deux garçons : son fils aîné, venu au monde en 2011 et issu de sa relation avec la femme politique Eka Zgouladze, ainsi que le petit Gabriel, qu’il a accueilli avec Léa Salamé en mars 2017. Un tendre moment de complicité, qui a immédiatement fait fondre les abonnés de la journaliste. “Belle famille”, “Ils sont beaux”, “Trop mignon”, “belle photo”, ont commenté les internautes, qui n’ont pas manqué de souligner l’absence du quatrième Dalton. Nombreux ont également remarqué que les trois hommes portaient la même paire de chaussures !

Léa Salamé, très discrète sur sa vie familiale

Si les abonnés de Léa Salamé semblent tant se réjouir de voir des photos de sa famille, c’est surtout car la journaliste se montre généralement très discrète sur sa vie intime. Elle se montre souvent gênée lorsqu’on l’interroge sur son couple avec Raphaël Glucksmann. Mais la star des interviews politiques se livre parfois à quelques confidences sur son petit Gabriel, et notamment sur la façon dont son rôle de maman l’a transformée. En mars 2019, elle avait confié se sentir “rongée” par la culpabilité. En effet, à cause de son métier très prenant, Léa Salamé n’a que très peu de temps à consacrer à son garçon. Au mois de novembre 2018, alors que son fils n’était encore qu’un bébé, elle déclarait déjà avoir des difficultés à jongler entre sa vie personnelle et professionnelle. Et pour cause, Léa Salamé se lève tous les matins à 5 heures pour présenter la matinale sur France Inter. Et sa description sur Instagram en dit long : “Dors parfois”…

https://www.instagram.com/p/CK_rTrDAwpC/

A post shared by Léa Salamé (@leasalameoff)

A lire aussi : Pourquoi Léa Salamé a-t-elle appelé son fils Gabriel ? La drôle d’explication de Laurent Ruquier

Source: Lire L’Article Complet