Accueil » Célébrités »
Lea Michele : ce désagrément post-partum auquel elle doit faire face
En août 2020, Lea Michele et son compagnon, Zandy Reich, sont devenus les heureux parents d’un petit garçon, prénommé Ever Leo. Depuis, sur ses réseaux sociaux, la nouvelle maman ne s’est pas privée de partager son bonheur avec ses fans, en publiant de nombreux clichés de son bébé tout en faisant attention à préserver sa vie privée. Elle n’a en effet jamais dévoilé le visage du nouveau-né.
Mais la nouvelle vie de maman de Lea Michele a également quelques inconvénients qu’elle a décidé de ne pas cacher à 6,5 millions d’abonnés. Dans sa story Instagram, l’ancienne actrice de « Glee » a révélé faire face à une importante chute de cheveux depuis quelques temps : « La perte de cheveux post-partum est réelle » a-t-elle raconté sur une photo montrant de nombreux cheveux cassés au creux de sa main. Sur la photo suivante prise devant un miroir, la chanteuse de 34 ans écrit : « Profitez de ces cheveux tant que ça dure parce que le carré de maman est juste au coin de la rue. » Une manière d’annoncer un changement de look qui ne devrait plus tarder.
Lea Michele n’est pas la seule star à montrer la réalité du post-partum sur ses réseaux sociaux. Une semaine seulement après avoir accouché de sa fille Daisy, Katy Perry s’était photographiée en sous-vêtements devant son miroir, sans complexe, afin de montrer à quoi ressemblait son corps juste après cette naissance. Une photo qui avait beaucoup fait parler à Hollywood alors que la pression sur le corps des femmes est plus forte que jamais après une grossesse.
Source: Lire L’Article Complet