Accueil » Célébrités »
Léa (Mariés au premier regard) : après l’inquiétante disparition de son "bébé", elle décide de tout arrêter
Sur Instagram, Léa, candidate de la dernière saison de "Mariés au premier regard", vient de faire une triste annonce à ses abonnés. Après avoir perdu son chien, la jeune femme a pris une décision radicale…
La saison 7 de « Mariés de premier regard » s’est achevée il y a quelques mois avec la naissance de très jolis couples. Parmi eux, Léa et Emmanuel, un duo qui avait séduit les téléspectateurs grâce à sa simplicité et sa sincérité. Malheureusement, quelques semaines après le dernier épisode de l’émission, les jeunes mariés avaient annoncé leur séparation.
« Bien que nous promettions de toujours veiller l’un sur l’autre, nous choisissons de laisser nos alliances ici, tout en restant unis, quel que soit le futur qui nous attend » avait écrit Léa pour officialiser leur divorce. Et la mère de famille d’ajouter : « Manu et moi avons une excellente relation, basée sur le respect mutuel et la bienveillance. Nous chérirons toujours notre histoire.
Plusieurs mois après avoir été mise en lumière sur M6, Léa continue de briller sur les réseaux sociaux. En juin dernier, la jeune femme dévoilait fièrement le nouveau membre de sa famille, une chienne prénommée Stella. Pour la petite histoire, Stella a un an et à cause de certains petits soucis, elle n’a pas pu rester dans son élevage ni se reproduire. Nos regards se sont croisés jeudi dernier et c’était une évidence pour moi » avait-elle lancé en la présentant.
Mais le pire qui puisse arriver à un maître vient de toucher Léa. « Ma petite Stella a disparu cette nuit aux alentours de Lignan. Petite et très craintive. » a-t-elle fait savoir il y a quelques heures sur Instagram. Ce lundi 16 octobre 2023, toujours aussi dévastée par la disparition de son chien, Léa a pris la parole pour expliquer qu’elle a décidé de faire une pause des réseaux sociaux. Toujours célibataire, la jeune femme a profité de l’occasion pour faire une introspection : « Mes difficultés à trouver quelqu’un sont bien réelles mais je me suis rendue compte que je ne trouve c’est car j’ai toujours un travail à faire sur moi. Je ne sais pas si vraiment, je suis prête à accueillir quelqu’un… ». A cause de tous ces traces, Léa a donc décidé de faire une pause et de ne plus poster sur Instagram.
ES
Source: Lire L’Article Complet