Le saviez-vous ? Yann Moix a refusé d’être juré dans une célèbre émission

Ce vendredi 25 novembre, La France a un incroyable est de retour sur M6. Après son départ de l’émission On n’est pas couché en 2018, Yann Moix a été approché par la chaîne pour devenir juré du concours. Un rôle qu’il n’a pu accepter à son plus grand regret.

Journaliste, écrivain, animateur radio et réalisateur, Yann Moix aurait pu ajouter une autre corde à son arc. L’ex-chroniqueur d’On est pas couché aurait pu faire parti du jury de l’émission La France a un incroyable talent, diffusée exceptionnellement ce vendredi 25 novembre sur M6. Il y a quatre ans, Yann Moix a été approché par la chaîne M6, comme il l’a révélé dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le 6 juillet 2018. Une proposition qu’il a dû décliner. Et pour cause. Après deux saisons dans le talk-show de Laurent Ruquier, le polémiste de 54 ans a accepté un poste d’animateur aux côtés de Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens sur C8. « Mais ce n’est pas possible de travailler à la fois sur C8 et sur M6. Dommage. », a-t-il confié avec une certaine amertume.

Pourtant, si son emploi du temps le lui avait permis, Yann Moix n’aurait pas été contre l’idée de juger les candidats. « J’aurais adoré le faire ! », a-t-il avoué au fil de cet entretien. S’il lui était impossible de combiner Salut Les Terriens et ce divertissement, Yann Moix est persuadé qu’il aurait été parfait dans ce rôle : « Il faut savoir se détendre. On vit dans un monde où les intellectuels ne sont pas drôles et où les humoristes sont d’une pauvreté intellectuelle crasse. », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « Modestement, je pense pouvoir faire les deux. » Peut-être que ce n’est que partie remise pour Yann Moix.

La France a un incroyable talent : ce numéro qui a choqué le jury

Bien qu’il ne fasse pas partie du jury de La France a un incroyable talent, Yann Moix n’a certainement pas manqué l’étonnante performance de Beatrice McQueef, présentée le 8 novembre dernier. La candidate a offert un concerto des plus singuliers à Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et l’humoriste Sugar Sammy. Dos au public, la gynécologue a enfoncé l’instrument dans ses parties intimes, avant de se positionner tête en bas et jambes écartées. Elle s’est alors mise à souffler par le vagin, jouant la partition de Frère Jacques. Si Marianne James, Éric Antoine et la présentatrice Karine Le Marchand étaient hilares, Hélène Ségara n’a pas tardé à appuyer sur le bouton rouge, avant de se cacher les yeux. Elle a été suivie par Sugar Sammy, visiblement peu amusé par le numéro. Si Beatrice McQueef n’a pas été retenue pour la suite de l’aventure, elle laissera un souvenir impérissable aux jurés, aux téléspectateurs ainsi qu’à Karine Le Marchand, qui a fini en larmes.

Crédits photos : Perusseau-Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Yann Moix

Autour de

Source: Lire L’Article Complet