Célébrités

Le saviez-vous : la princesse Eugénie et son mari se sont confinés avec Sarah Ferguson

Un confinement en famille. Au printemps dernier, alors que le coronavirus se répandait dans le monde entier, Sarah Ferguson s’est confinée avec sa fille la princesse Eugenie et son mari.

Tandis que la princesse Beatrice passait le confinement instauré à cause de la propagation du coronavirus dans la maison d’Oxfordshire de la mère de son mari Edo Mapelli Mozzi, sa soeur la princesse Eugénie l’a passé au Royal Lodge de Windsor. La jeune femme était en compagnie de son mari Jack Brooksbank mais aussi de ses parents, Sarah Ferguson et le prince Andrew. Comme le rapporte Tatler, les deux couples en ont profité pour faire des choses assez simples et ont aussi aidé Sarah Ferguson à préparer ses vidéos pour Youtube, Storytime with Fergie and Friends.

En complément, Hello révèle que la princesse Eugenie et son mari ont désormais regagné leur résidence d’Ivy Cottage, située dans le parc du palais de Kensington. Plutôt discret, le couple aurait tout de même été surpris par les photographes alors qu’il se rendait sur le domaine de Balmoral pour rendre visite à la reine Elizabeth II qui y a sa résidence.

La pâtisserie comme passe-temps

Sarah Ferguson et la princesse Eugenie ont profité du confinement pour se mettre aux fourneaux comme la duchesse d’York l’avait raconté dans le podcast de Dalton Harris, gagnant de X Factor UK 2018. En effet, les deux femmes aimeraient ouvrir une boulangerie mais avant cela, elles ont testé quelques recettes à l’instar de celle de la tarte au citron. “Je ne vois pas Eugenie autant que je le souhaite alors ça a été une réelle joie de passer du temps avec elle. Pour la première fois en 30 ans, j’ai même fait une tarte au citron avec elle. Comme toute première fois, c’était fantastique,” confiait-elle.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet