Le saviez-vous ? Alexandra Rosenfeld a été en couple avec un chef cuisinier très connu

Épanouie et heureuse en couple depuis sa rencontre avec le journaliste Hugo Clément, l’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, qui célèbre ses 37 ans ce jeudi 23 novembre, a auparavant été en couple avec un chef très connu.

Si certaines personnes tombent amoureuses de personnalités semblables au cours de leur vie, cela ne semble absolument pas être le cas d’Alexandra Rosenfeld. La maman de deux filles, qui fête ses 37 ans ce jeudi 23 novembre, a été mariée avec le rugbyman Sergio Parisse, troisième ligne de l’équipe d’Italie et du Stade français – à l’époque – de 2010 à 2013. De cette union est née leur fille Ava en 2010. Quelques mois après sa séparation, la Biterroise avait retrouvé l’amour avec un chef cuisinier.

Et ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il a remporté la troisième saison de l’émission culinaire de M6, Top Chef, en 2012. Jean Imbert est, depuis, devenu l’un des chefs les plus en vogue en France, mais aussi à l’étranger. L’ancien couple – ils se sont séparés en mai 2014 – s’était rencontré dans le restaurant du chef, L’Acajou, alors que l’ancienne mannequin était venue dîner avec des amis. Ils étaient alors tombés sous le charme l’un de l’autre, avant d’officialiser leur couple en octobre 2013, en se rendant ensemble à l’avant-première du film Malavita. S’ils ont même travaillé en duo en proposant un format court de cuisine à la télévision, quelques mois plus tard, les tourtereaux ne postaient plus de photos d’eux sur les réseaux sociaux et la salade « Alex » avait disparu de la carte du restaurant de Jean Imbert, confirmant la rupture du couple.

Alexandra Rosenfeld retrouve l’amour et change de vie

C’est sur le tournage de Fort Boyard en juin 2018 qu’Alexandra Rosenfeld a fait la rencontre de son compagnon actuel, le journaliste Hugo Clément. Une rencontre pas tout à fait comme les autres. « C’est arrivé comme ça… Le coup de foudre », avait expliqué la mère de famille à Purepeople en 2019. Depuis, les amoureux ont accueilli une fille dans leur foyer. La petite Jim est née le 3 janvier 2020. Après de mûres réflexions, la petite famille a choisi de quitter la capitale, Alexandra et Hugo ne souhaitant pas élever des enfants à Paris. Direction la côte basque et Biarritz : la ville en bord de mer est idéale pour la nouvelle activité de l’ancienne Miss France, aujourd’hui reconvertie en professeure de yoga. Et pour le journaliste, le train peut l’emmener à Paris en un peu moins de quatre heures… La vie rêvée, en somme…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Alexandra Rosenfeld

  • Jean Imbert

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld…, la nouvelle vie des reines de beauté

Après une année de règne malmenée par la crise sanitaire, Clémence Botino revient sur le devant de la scène en défendant les couleurs de la France lors du concours de Miss Univers, le 13 décembre, à Eilat, en Israël. Mais avant de séduire les membres du jury dans son costume national, rendant hommage à Joséphine Baker, la Miss France 2020 est retournée sur les bancs de l’école pour valider son Master d’histoire de l’art à la Sorbonne. Entre temps, la jeune femme de 25 a participé au concours de Miss Univers 2021. Elle représente également la France lors du concours de Miss Monde 2022.

Si son titre de Miss France 2019 lui a permis de briser le tabou sur le harcèlement scolaire, cette aventure lui a surtout ouvert les portes d’une carrière de chanteuse. Avant de mettre le feu sur le parquet du Studio 217, lors de la onzième saison de Danse avec les stars, Vaimalama Chaves a sorti son premier intitulé « Good Vaïbes » en 2020. Un disque pop et solaire le tout sur des sons rythmés par son ukulélé.

En 2017, Maëva Coucke remporte le concours Miss France, grâce à sa chevelure flamboyante, sa silhouette longiligne et son visage de poupée. La belle rousse de 26 ans a participé à Miss Monde et Miss Univers. Visiblement fan de course automobile, Maëva Coucke a participé au Rallye des Princesses Richard Mille et à la 28ème édition du Tour Auto, en tant que co-pilote.

Alicia Aylies a été Miss France en 2017. La jolie métisse réalise plusieurs collaborations avec des marques, notamment de lingerie, sur son compte Instagram. Elle prône notamment le body positivisme et met en avant avec fierté ses magnifiques courbes. Au début du mois de décembre 2021, l’ancienne reine de beauté a sorti son premier single intitulé « Mojo ».

Un an plus tard, c’est Flora Coquerel qui se voit attribuer l’écharpe de Miss France. Elle a ensuite participé à Miss Monde et Miss Univers. Elle profite de sa notoriété pour s’engager dans diverses causes humanitaires. En 2018, elle apparaît dans le documentaire Wax in the City.

En 2013, c’est Marine Lorphelin qui est élue Miss France. Malgré sa popularité, elle poursuit ses études de médecine et devient interne en médecine générale. Malgré tout, elle devient égérie de plusieurs marques, dont Lana Di Capra, Edouard Nahum et Garnier.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet