Le saviez-vous ? Le frère de Vianney n’est pas un inconnu

Le chanteur Vianney n’est pas le seul membre de la famille à être connu. Son petit frère, Édouard Bureau, est lui aussi célèbre. Âgé de 28 ans, il a entamé une carrière littéraire, depuis 2019.

A propos de


  1. Vianney

Le chanteur Vianney n’est plus à présenter. Depuis ses premiers pas dans la musique en 2014, à l’âge de 23 ans, il fait partie des chanteurs très populaires en France. Mais le coach de l’émission musicale de TF1, “The Voice”, n’est pas le seul membre de sa famille à être un artiste. Comme l’explique Voici, dans un article publié jeudi 8 avril, Édouard Bureau, son petit frère, est lui aussi connu du grand public. En effet, il a entamé une carrière littéraire en 2019. Son tout premier roman, “Le Lion sans crinière”, est sorti aux éditions Sable Polaire cette même année. Grâce à ce dernier, l’écrivain âgé de 28 ans, a été finaliste du Prix Joseph Kessel et a également obtenu le Prix Jean-Claude Brialy du Premier Roman, précise le site spécialisé, Babelio.

Un succès qui fait la fierté de l’interprète de Beau-Papa qui avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en janvier 2019, relate le magazine people. “Je suis à la dédicace du premier roman de mon frère. Je suis comme un ouf. Il a blindé la librairie. Je suis trop fier.” Et d’ajouter : “Il écrit depuis que l’on est tout petits. Je suis tellement heureux qu’il ait fini par faire sortir ses écrits de sa chambre.”

Des frères complices

Les deux frères, Vianney et Édouard Bureau, qui partagent tous deux la passion des mots, semblent entretenir une très bonne relation. C’est en tout cas l’impression qu’ils ont donnée au public lors de leur apparition dans l’émission “Touche pas à mon poste” diffusée sur C8, le 23 novembre 2020, comme l’indique Voici. Venu faire la promotion de son nouvel album “N’attendons pas”, Vianney s’était fait piéger par Cyril Hanouna qui avait fait passer son frère pour un vendeur de disques sur Le Bon coin. Lorsque l’écrivain avait finalement fait son apparition sur la plateau pour dévoiler la supercherie, Vianney avait sauté dans les bras de son frère, qu’il surnomme son “Doudou ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet