Le saviez-vous ? La chanteuse Adele est une grande copine de Meghan Markle

Proche de nombreuses stars, Meghan Markle a également noué une belle amitié avec la chanteuse Adele, qui a été l’une de ses voisines à Los Angeles.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Adele

Certaines amitiés étonnent. Si l’on connaissait les accointances de Meghan Markle avec certaines stars hollywoodiennes, comme Oprah Winfrey ou encore Priyanka Chopra, d’autres sont assez peu connues. La duchesse de Sussex entretiendrait ainsi une forte amitié avec la chanteuse Adele, qui célèbre son 33ème anniversaire ce 5 mai. Cette dernière a d’ailleurs été d’une aide précieuse quand Meghan Markle et le prince Harry se sont installés à Los Angeles, chez le producteur Tyler Perry. Selon le Daily Mirror, l’artiste britannique aurait ainsi conseillé le couple lors de son installation dans la Cité des Anges.

Découvrant que les Sussex allaient être ses voisins, Adele n’aurait tout simplement pas hésité à leur partager certains bons plans, notamment sur les endroits où emmener les enfants en toute discrétion. Des informations de taille pour l’ancien couple royal et leur petit garçon, devenus la cible privilégiée des paparazzis. Outre ces bons conseils, Adele aurait également trouvé de nombreux points communs avec sa voisine, comme leur passion pour le Pilates.

Meghan et Adele, amenées à collaborer sur de futurs projets ?

« Meghan et Adele ont suivi des cours de Pilates ensemble. Elles adorent ça. Le professeur a également donné des leçons à Harry. C’est un excellent moyen de lutter contre le stress », dévoilait en août 2020 une source au magazine OK!. Une jolie amitié qui aurait continué, même après le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry dans leur villa de Montecito. Car les deux femmes ne sont pas seulement liées par leur amour pour le sport. Elles se seraient connues à l’occasion d’une tragédie, comme le révélait Omid Scobie, auteur de la biographie sur le couple Sussex Finding Freedom, en août 2020, dans une interview à ET.

« Elles se sont rencontrées pour la première fois lorsque Meghan soutenait les victimes de l’incendie de Grenfell à Londres (un incendie survenu en 2017, qui a fait 71 morts – NDLR) », dévoilait-il. Adele, également touchée par le drame, aurait alors rencontré Meghan Markle. « Elles ont vraiment appris à se connaître grâce à la philanthropie. Je suis sûr que nous les verrons collaborer à l’avenir« , concluait Omid Scobie. Une collaboration qui ne manquera pas de faire la une des médias du monde entier.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet