Accueil » Célébrités »
Le saviez-vous ? Des photos nues de Melania Trump ont été offertes aux invités de son mariage
Le 22 janvier 2005, Melania et Donald Trump se sont dit “oui” devant un bon nombre d’invités. Certains d’entre eux ont quitté la cérémonie de mariage avec un souvenir quelque peu surprenant.
A propos de
-
Melania Trump
Pour remercier leurs convives d’avoir participé à leurs noces, certains mariés leur offrent un cadeau symbolique. Melania et Donald Trump n’ont pas dérogé à cette règle le jour où ils ont prononcé leurs vœux, le 22 janvier 2005. Cependant, avec la folie des grandeurs et l’originalité qu’on leur connaît, les anciens locataires de la Maison-Blanche n’ont pas daigné leur offrir de traditionnelles dragées. Pour marquer les esprits, ils auraient préféré donner des photos nues de la mariée à la place ! C’est, en tout cas, ce qu’a affirmé le journaliste John Connolly, avant d’être relayé par Barry Levine et Monique El-Faizy dans leur ouvrage Le Prédateur, paru aux éditions Stock en octobre 2019.
Melania Trump a-t-elle réellement offert des clichés d’elle entièrement nue à ses invités ? La question reste, à ce jour, sans réponse. La maman de Barron aurait, pourtant, été plongée dans une colère noire quand des clichés dénudés, vieux d’un quart de siècle, ont fuité dans la presse, à quelques mois du vote opposant son mari à Hillary Clinton, en 2016. Dans la série de photos, notamment, on la retrouvait au lit, enlacée à une autre mannequin, Emma Eriksson, également dénudée, comme le rapportait Gala. Trois ans plus tard, la journaliste de CNN Kate Bennett, auteure du livre Free Melania : The Unauthorized Biography, avait finalement assuré que l’ex-mannequin slovène se moquait de “ce que l’on pense d’elle”. De son côté, Jason Miller, alors représentant du couple Trump, avait confié : “Il s’agit d’une célébration du corps humain comme une œuvre d’art et il n’y a rien d’embarrassant à cela.”
Donald Trump, fier de sa femme
Donald Trump n’a, quant à lui, jamais été embarrassé par la fuite des photos de son épouse, Melania. Bien au contraire. L’ancien président des États-Unis a toujours semblé éprouver une grande fierté, comme le rapportait Gala. “Melania était l’un des mannequins les plus brillants, et elle a fait de nombreuses séances de photos, y compris pour les couvertures des grands magazines”, avait-il confié en 2016, alors que Melania Trump faisait les choux gras de la presse. Avant d’ajouter : “Celles-ci ont été prises pour un magazine européen, avant que je rencontre Melania. En Europe, ce genre de photos est à la mode et courant.”
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet