Le saviez-vous ? Axelle Laffont a été en couple avec un homme de 16 ans son cadet

Quand la réalité dépasse la fiction. C8 diffuse ce mardi 18 mai à 21h15 le film d’Axelle Laffont, MILF. Une histoire très proche de la réalité puisque la comédienne a vécu une relation avec un homme 16 ans plus jeune qu’elle.

A propos de


  1. Axelle Laffont

Un film pas « revendicateur, mais juste libérateur ». C’est ainsi qu’Axelle Laffont présentait en mai 2018 MILF dans Les Grandes Gueules sur RMC. Trois ans après la sortie du long-métrage au cinéma et son carton sur Netflix, le film est diffusé ce mardi 18 mai à 21h15 sur C8. L’histoire de trois amies d’enfance proches de la quarantaine, incarnées par Axelle Laffont, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze, qui partent dans le Sud où elles se font draguer par trois jeunes garçons, préférant des femmes plus mûres aux filles de leur âge. Au cours de la préparation de ce projet, la réalisatrice a elle-même vécu une histoire de MILF (NDLR : Mother I’d Like to Fuck). « J’ai vécu 3 ans avec quelqu’un de 16 ans de moins », avait confié très sérieusement Axelle Laffont sur RMC. « Il avait 29 ans, et j’avais… », avait ajouté avec humour celle qui avait donc 45 ans au moment de cette relation.

La comédienne n’avait pas donné le nom du jeune homme, mais, selon Télé-Loisirs, il s’agirait de l’ancien candidat de Secret Story Cyril Paglino. Une idylle que n’avait pas prévue celle qui s’est séparée du père de sa fille, Serge Hazanavicius, une dizaine d’années avant ce film et cette expérience inattendue. « J’ai remarqué que, lorsque j’étais célibataire, je me faisais plus souvent draguer par de très jeunes garçons plutôt que par des hommes de mon âge qui eux, préfèrent refaire leur vie avec des femmes plus jeunes », avait-elle raconté il y a trois ans sur RMC.

Une histoire bouleversante

« Je trouve cela déplorable qu’en 2018, ce soit encore choquant qu’une femme soit avec un homme plus jeune alors que cela fait des années qu’on l’accepte pour les hommes. (…) C’est cliché de dire cela, mais l’amour n’a pas d’âge ! », avait expliqué Axelle Laffont. En 2015, alors qu’elle faisait la promotion de son spectacle Hypersensible, l’humoriste n’avait pas le cœur à rire, toujours marquée par sa séparation avec celui qui a 16 ans de moins qu’elle. « Vous avez affaire à une hypersensible, je peux me mettre à chialer dans la seconde (…) J’ai beaucoup de mal à détester les gens que j’ai aimés donc je continue à les aimer et j’ai beaucoup de mal à tourner la page », avait-elle confié sur les ondes de France Bleu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet