Célébrités

Le saviez-vous ? Stéphane Bern a vécu une histoire d'amour de 10 ans, avant Lionel

À l’occasion du 57ème anniversaire de Stéphane Bern, Gala vous propose de découvrir la plus grande histoire d’amour de l’animateur, qui a duré dix ans.

Ce samedi 14 novembre 2020 est le jour du 67èmeanniversaire de Dominique de Villepin, mais pas seulement, puisque Stéphane Bern a aujourd’hui 57 ans. L’animateur télé fait partie du PAF depuis de très nombreuses années et même s’il reste discret sur sa vie privée, il lui arrive de faire des confidences de temps à autre. En 2019, la personnalité emblématique de Secrets d’Histoire a révélé sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici qu’il était “toujours célibataire”.

Pourtant, le grand public avait découvert en 2017 Lionel, son ex-compagnon (qui travaille dans les nouvelles technologies, est passionné d’histoire et de cuisine), en Une du magazine Paris Match. Finalement, leur couple aura eu raison de la médiatisation de leur relation. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la seule grande histoire d’amour de Stéphane Bern puisqu’il avait connu, juste avant et pendant dix ans, une idylle avec un certain Cyril Vergniol. Ce dernier était architecte d’intérieur de profession et malgré leur rupture survenue il y a trois ans, les deux hommes sont restés “très amis”. “La vie est une sédimentation de différentes époques, il ne faut jamais insulter l’avenir ni le passé (…) Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer”, expliquait celui qui est également acteur à nos confrères.

Un animateur en phase avec son célibat

Interviewé en juillet 2020 par le magazine Nous Deux, Stéphane Bern a assuré être désormais très heureux, même s’il ne partage plus son quotidien avec quelqu’un. “J’ai des chiens formidables, des chèvres, des poules… Et j’ai la chance d’avoir des amis merveilleux. L’amitié, au fond, c’est une forme d’amour aussi. Rien ne peut gâcher une belle amitié, alors que l’amour passe”, a-t-il déclaré, en paix avec lui-même.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Bestimage Dimension

Source: Lire L’Article Complet