Le saviez-vous ? Marilyn Manson est le parrain de Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp est dans tous les esprits. La jeune femme a suivi les traces de ses célèbres parents et leur goût pour le cinéma et la mode. D’ailleurs, la jeune femme possède aussi des parrains connus, dont Marilyn Manson.

A propos de

  1. Marilyn Manson

  2. Lily-Rose Depp

  3. Johnny Depp

Lily-Rose Depp semblait avoir un destin tout tracé. En plus d’avoir deux célèbres parents, la jeune femme a également deux parrains très connus, surtout pour leurs histoires sulfureuses. À sa naissance en 1999, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont choisi le chanteur Marilyn Manson ainsi que le photographe François-Marie Banier comme parrains pour s’occuper de leur fille. Les deux hommes possèdent d’ailleurs un point commun… Ils sont tous deux au cœur de nombreux scandales.

Si le photographe est notamment connu pour son implication dans l’affaire Bettencourt, le hard-rockeur est, quant à lui, réputé pour son look gothique atypique. Johnny Depp et Marilyn Manson sont très proches. D’ailleurs, le chanteur avait raconté au Daily Beast : « Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand [son fils] Jack est né, donc on se connaît depuis un bail. » Cette amitié soudée dure depuis 1998, jour de leur rencontre. « Nous nous sommes rencontrés en 1998, quand j’enregistrais mon album Mechanical Animals », a précisé le chanteur de 52 ans dans les colonnes du magazine Details, avant d’ajouter : « Nous sommes tout de suite devenus très amis. Certains finissaient même par se poser des questions sur nos sexualités respectives. Mais je n’ai jamais embrassé Johnny.« 

https://www.instagram.com/p/CKvmsUmF1ho/

A post shared by Evan Rachel Wood (@evanrachelwood)

Une amitié qui dure

Marilyn Manson a même soutenu son fidèle ami lors de son divorce très médiatique et destructeur avec Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales. À présent, le chanteur, de son vrai nom Brian Warner, pourrait bien avoir besoin du même soutien de la part de Johnny Depp.

Marilyn Manson se retrouve en effet au milieu d’un terrible scandale. Ce lundi 1er février, son ancienne compagne, l’actrice Evan Rachel Wood, est sortie de son silence et a accusé le chanteur de violences sexuelles et conjugales. « Le nom de mon agresseur est Brian Warner, plus connu sous le nom de Marilyn Manson« , a-t-elle expliqué dans une publication relayée sur son compte Instagram. « Il m’a manipulée lorsque j’étais adolescente et m’a horriblement maltraitée pendant des années (…) Je ne veux plus vivre dans la peur des représailles, des calomnies ou du chantage. » Ses révélations font suite aux accusations de quatre autres femmes qui dénoncent « l’abus » qu’elles auraient subi de la part de la rockstar.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet