Le saviez-vous ? Hector Langevin (Demain nous appartient) a une belle-fille qu’il aime « de ouf »

Dans une interview accordée à Télé Star et publiée ce lundi 26 juillet, Hector Langevin se livre sur sa relation avec sa belle-fille, qui n’est autre que l’enfant de sa compagne, Bérénice Derosi.

Hector Langevin tient son rôle de beau-père à merveille. Dans Demain nous appartient diffusé sur TF1, l’acteur de 24 ans interprète le rôle de Bart, très apprécié de ses beaux-enfants. Une situation qui lui est familière puisque le jeune homme a lui-même une belle-fille. En effet, il partage la vie du mannequin Bérénice Derosi, maman d’une petite fille prénommée Alice.

Dans les colonnes de Télé Star en kiosque depuis ce lundi 26 juillet, la star de la série se confie sur sa vie de famille : “Actuellement, Bart est dans un schéma familial très en place – que j’adore car je le vis dans ma vie personnelle”, glisse-t-il. Et d’évoquer sa relation avec sa belle-fille : “Pour moi qui étais un jeune fougueux, c’était impensable”, avoue-t-il avant de poursuivre : “Mais j’en suis très fier car je l’aime de ouf !” L’un des derniers titres de Vianney fait d’ailleurs écho à sa propre vie : “[Il] le dit très bien dans Beau-papa : on n’a pas besoin d’avoir les mêmes gênes pour s’aimer.”

“Je suis très heureuse à ses côtés”

En mars dernier, Bérénice Derosi se prêtait au jeu des questions-réponses sur Instagram. L’occasion de faire des confidences sur son histoire d’amour avec Hector Langevin, comme le rapportait Purebreak. “Je suis avec Hector depuis le 1er janvier 2021. On s’est rencontrés il y a un peu plus d’un an sur un évènement. C’est une relation amicale qui s’est transformée en amour, je suis très heureuse à ses côtés. On se ressemble sur beaucoup de choses. Ça nous est tombé dessus au moment où on s’y attendait le moins”, racontait-elle, plus amoureuse que jamais. En réponse à un internaute qui lui demandait de définir sa “plus grande fierté”, elle avait dévoilé une photo de son enfant, accompagnée de ces quelques mots : “Ma fille ! Sans elle, je ne serais pas la même. Je lui souhaite beaucoup de réussite.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet