Célébrités

Le saviez-vous ? Charlene de Monaco et Victoria Silvstedt sont très proches

En juillet prochain, Charlene et Albert de Monaco fêteront leurs 10 ans de mariage. Des noces princières auxquelles avait assisté Victoria Silvstedt. Et pour cause, la mannequin et la princesse sont amies.

Début juillet 2011, Charlene Wittstock épousait le prince Albert II de Monaco. Une cérémonie civile puis religieuse qui avaient ému les différents convives invités aux noces. Victoria Silvstedt peut en témoigner. La sublime mannequin et présentatrice était présente pour ce grand jour sur le Rocher. Vêtue d’une robe près du corps beige et d’un imposant chapeau, juchée sur de hauts talons, elle avait attiré l’oeil des photographes.

Avouant bien connaître le prince Albert, celle qui s’est notamment illustrée dans l’émission La roue de la fortune sur TF1 avait précisé la nature de ses relations avec la future princesse un an avant le grand jour dans les colonnes de Télé Loisirs : “je suis encore plus amie avec Charlene, sa fiancée. Une super fille. Tout le monde est très content ici : on les attendait, ces fiançailles”.

Victoria Silvstedt, amie discrète de Charlene et Albert de Monaco

Nouvelle preuve que Charlene de Monaco et Victoria Silvstedt sont amies, cette dernière avait été invitée au baptême des enfants princiers Jacques et Gabriella en la Cathédrale de Monaco, le 10 mai 2015. Vêtue d’une robe rose pâle signée Dior, l’amie du couple princier s’est fait très discrète à sa sortie après la cérémonie.

Quelques mois auparavant, celle qui a obtenu la citoyenneté monégasque avait été l’invitée de Charlène de Monaco à l’occasion d’un dîner de charité. Et quand elle n’est pas aux côtés de son amie sud-africaine, Victoria Silvstedt est aperçue en compagnie du frère de la princesse Gareth et de son épouse Roisin Galvin, installés sur le Rocher, comme à l’occasion du bal de Noël de Monaco en 2019. Avant les fêtes de fin d’années, Charlene de Monaco et Victoria Silvstedt avaient posé ensemble lors d’une exposition organisée par Boy George. Si elle se sent seule dans la principauté, la princesse sait qu’une amie discrète et fidèle n’est jamais loin.

Crédits photos : Buettner Jens/DPA/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet