Accueil » Célébrités »
Le prince William fait de tendres confidences sur le caractère bien trempé de la petite Charlotte
Le prince William et Kate Middleton ont célébré en grandes pompes le 6ème anniversaire de leur fille Charlotte. La petite sœur du prince George s’affiche déjà comme l’une des valeurs sûres de la monarchie britannique.
Charlotte d’Angleterre
William d’Angleterre
Le proverbe populaire entend que les chats ne font pas des chiens. Si l’on transpose cette locution sur la famille royale d’Angleterre, il n’est pas galvaudé de dire que la princesse Charlotte suit les pas de sa maman, Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est considérée aussi bien par la monarchie que par les médias britanniques comme l’une des valeurs sûres du royaume. Il paraîtrait même, si l’on croit les propos des proches du clan Windsor, que l’épouse de l’héritier au trône ferait une reine parfaite, de part sa bienveillance et son sens de l’organisation. Sa fille Charlotte semble suivre ses traces. La petite sœur du prince George vient de souffler sa sixième bougie et se comporte déjà comme une grande. « Si vous lui demandez, elle dit qu’elle a 16 ans » concède son père, le prince William. Et d’ajouter, non sans un peu de fierté : « Charlotte dit : ‘J’ai six ans maintenant, je fais ce que je veux' ».
La princesse Charlotte a-t-elle pris le dessus sur ses frères ?
Le frère du prince Harry surnomme affectueusement la princesse Charlotte « Mignonnette », un nom bien différent de celui qui lui est affublé à l’école. Pour les autres élèves, elle est la « Princess Warrior ». « Apparemment, elle a gagné ce surnom parce que de toute évidence, elle est une princesse, mais elle est aussi un garçon manqué« , résume l’experte royale Katie Nicholl à Entertainment Tonight. Pour autant, la fillette sait comment s’affirmer et ce, même devant son grand frère. « Elle est certainement le personnage le plus important des trois enfants en ce moment », avait soufflé en 2018 une source anonyme, proche de la famille dans Us Weekly. Très « pétillante« , elle sait comment mettre à l’aise les autres. « Elle vient vers les invités et leur demande s’ils veulent du thé ou du café ou pour leur offrir des bonbons, tellement adorable », révèle-t-elle aussi.
Source: Lire L’Article Complet