Le prince William est "inquiet" au sujet de l’interview "nouvelle vie" de Meghan et Harry

Alors que les Sussex s’apprêtent à s’exprimer pour la première fois sur leur nouvelle vie, au cours d’un entretien mené par Oprah Winfrey, la famille royale redoute l’événement. A commencer par le frère du prince Harry.

Sueurs froides à Buckingham Palace. Meghan Markle et le prince Harry s’exprimeront bientôt sur leur nouvelle vie, à l’occasion d’un entretien exclusif de 90 minutes accordé à Oprah Winfrey. L’information, révélée le lundi 15 février par un porte-parole de CBS, suscite l’enthousiasme comme les inquiétudes des proches du couple. L’interview télévisée, qui sera diffusée le 7 mars sur la chaîne américaine, serait en réalité une véritable «source d’inquiétude» au sein de la famille royale – et en particulier pour le prince William – ont révélé des sources anonymes à Page Six, le mardi 16 février.

En vidéo, le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

Des souvenirs douloureux

Dans son communiqué, CBS avait déjà annoncé que l’interview allait aborder de nombreux sujets. Un an après avoir renoncé à ses engagements royaux, Meghan Markle doit y évoquer «son arrivée au sein de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthropique». Mais aussi «sa façon de composer avec la pression intense de l’opinion publique», à laquelle elle est soumise depuis le début de son couple avec le prince Harry. Et ce n’est pas tout : le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II la rejoindra dans la deuxième partie de l’émission pour parler de leur déménagement aux États-Unis et de leurs «espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion».

Un entretien qui pourrait bien raviver de mauvais souvenirs au sein de la Couronne britannique et chez le duc de Cambridge. Le palais de Buckingham serait ainsi «nerveux» à la perspective de cet échange. Outre-Manche, tout le monde se souvient en effet de l’interview confession de Lady Diana en 1995. Sur la BBC, elle abordait sans phare son mariage compliqué avec le prince Charles et évoquait même des infidélités. Par ailleurs, les relations entre les princes William et Harry sont tendues depuis l’annonce du «Megxit», le 8 janvier 2020, et le départ du duc de Sussex en Amérique. Des liens que les deux frères sont parvenus peu à peu à renouer au cours, notamment, des fêtes de fin d’année.

Source: Lire L’Article Complet