Le prince Philip a légué une partie de sa fortune à certains membres de son personnel

Le duc d’Édimbourg, décédé le 9 avril dernier, n’est pas partie sans un dernier geste pour ceux qui l’ont assisté jusqu’à son dernier souffle. Il a ainsi inscrit sur son testament trois hommes qui étaient à son service.

Le prince Philip est décédé le 9 avril dernier, à l’âge de 99 ans, provoquant l’émotion de tout un pays. Certains éléments de son testament ont depuis été dévoilés et avec eux les noms d’héritiers inattendus. Le Sun a ainsi révélé, le 27 mai, que trois membres du personnel du duc d’Édimbourg allaient hériter d’une partie de sa fortune. Cette dernière est par ailleurs estimée à 30 millions de livres.

«Contrairement à certains autres membres de la famille royale, le prince Philip sera généreux envers les trois hommes qui se sont occupés de lui», a confié une source proche du Palais. Le trio en question désigne son secrétaire privé, le brigadier Archie Miller Bakewell, son majordome William Henderson et son valet Stephen Niedojadlo.

En vidéo, la procession funéraire débute en présence des enfants de la reine et du prince Philip

Comme des membres de la famille royale

Le jour des funérailles du duc d’Édimbourg, la famille royale britannique était réunie autour de la reine Elizabeth II pour la soutenir. Bien que le nombre d’invités ait été réduit à son minimum en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, ces trois personnes pourtant extérieurs aux membres de la royauté étaient présentes. Ils faisaient même partie du cortège de la procession funéraire, et ont marché non loin derrière les princes William et Harry, derrière la Land Rover qui transportait le cercueil du prince Philip.

Source: Lire L’Article Complet