Accueil » Célébrités »
Le prince Louis craquant sur son vélo : un détail interpelle les fans
À l’occasion des trois ans du prince Louis, célébrés ce vendredi 23 avril, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé une nouvelle photo craquante de leur fils. Si les aficionados de la Couronne ont noté une ressemblance physique avec sa mère, un autre détail, concernant son père cette fois, ne leur a pas échappé…
A propos de
-
Louis d’Angleterre
-
William d’Angleterre
Et de trois ! Ce vendredi 23 avril, le prince Louis, le dernier enfant de Kate Middleton et du prince William, a fêté son troisième anniversaire. Comme chaque année, ses parents ont souhaité marquer le coup en dévoilant une nouvelle photo de leur fiston. Sur le cliché posté sur le compte officiel de Kensington Palace, le frère du prince George et de la princesse Charlotte a pris la pose, tout sourire, sur son vélo. Si certains internautes ont noté une ressemblance frappante avec la duchesse de Cambridge, d’autres ont relevé un détail lié cette fois à son père. Comme l’a rapporté le Daily Mail, le prince Louis a arboré une tenue simple mais élégante, qui n’est pas sans rappeler celles du prince William. Le combo pull bleu marine et chemise a en effet été adopté par le fils du prince Charles, et ce dès ses jeunes années.
Comme l’ont noté nos confrères britanniques, photos à l’appui, le pull bleu marine a toujours été une pièce incontournable de la garde-robe du duc de Cambridge. À son arrivée à l’Université St Andrews en 2001, où il a rencontré la mère de ses enfants, le prince William arborait déjà un pull bleu marine, associé à une chemise plus claire. Deux pièces qui sont devenues sa signature au fil des années. Lors d’une visite à King’s Lynn en juin 2020, le frère du prince Harry a une fois de plus misé sur le traditionnel pull bleu marine et la chemise bleu clair. Un look chic et intemporel, dont le prince Louis a lui aussi hérité.
https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
Le prince Louis, plus « extraverti » que William ?
Reste à savoir si, en grandissant, le fils de Kate et William, changera de style ou non. Du haut de ses trois ans, le prince Louis a déjà été décrit comme un petit garçon certes affectueux, mais aussi espiègle et très joueur. À l’image de son aîné George, le plus jeune des Cambridge a montré qu’il pouvait être curieux et débordant d’énergie. Ce qui n’a d’ailleurs pas toujours été facile pour ses parents, qui ont poursuivi leurs engagements durant le confinement. « Louis parle beaucoup maintenant. Il a une personnalité assez extravertie de ce qu’on m’a dit. Il n’est certainement pas timide« , a rapporté l’experte royale Katie Nicholl au magazine OK!. Des traits de caractère qui rappellent ceux de son oncle, le prince Harry, qui en a fait voir de toutes les couleurs à son père durant sa jeunesse…
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet