Accueil » Célébrités »
Le prince héritier Frederik, aiguille dans le bras, pour annoncer sa vaccination
Le prince héritier Frederik de Danemark a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. La preuve en photo.
Masque sur le nez, manche relevée sur son épaule et aiguille dans le bras. La Cour danoise a publié sur les réseaux sociaux, ce mardi 18 mai 2021 en début d’après-midi, une photo du prince Frederik de Danemark, âgé de bientôt 53 ans, en pleine vaccination. En légende, le fils aîné et héritier de la reine Margrethe II -elle-même déjà vaccinée en début d’année- a annoncé qu’il avait reçu sa première dose du vaccin contre le Covid-19. L’époux de la princesse Mary a ajouté: «Merci à vous tous qui nous aidez à retrouver une vie quotidienne normale».
https://www.instagram.com/p/CPA0WX9g52k/
Voir cette publication sur Instagram
Evoquant ce sujet, le tabloïd danois «BT» a souligné qu’en quelques minutes de nombreux internautes ont commenté ce post. «Parmi eux, plusieurs expriment leur enthousiasme sous la forme d’émojis, et d’autres qualifient le futur roi du Danemark de « modèle »», indique ce quotidien qui rappelle qu’il fait désormais partie des 1.662.452 Danois qui ont reçu leur première injection. «Au total, un peu plus d’un million de Danois ont été entièrement vaccinés – et la grande majorité d’entre eux ont reçu le vaccin Pfizer», précise le média.
Impossible d’avoir plus de précisions
Est-ce un vaccin Pfizer qui, de même, a été administré au prince Frederik? D’autres membres de la famille royale ont-ils été vaccinés en même temps que lui? «BT» aurait aimé pouvoir le savoir et le dire à ses lecteurs. Mais ayant interrogé le service de communication du Palais sur ces questions, le quotidien s’est vu répondre qu’il s’agissait d’une affaire privée.
A revoir: Prince Christian, les photos officielles de sa confirmation
Source: Lire L’Article Complet