Accueil » Célébrités »
Le prince Harry vide son sac : William “dévasté”, sa réaction ébruitée…
Dans ses mémoires Spare, en librairie ce mardi 10 janvier, le prince Harry n’épargne pas son frère, le prince William. Ce lundi 9 janvier, sur le plateau de Good Morning Britain, la journaliste Roya Nikkhah a assuré que le prince de Galles est « dévasté ».
Ce mardi 10 janvier, le prince Harry dévoilera ses mémoires, intitulés Spare (Le Suppléant en français). Les premiers extraits révèlent que le duc de Sussex n’a pas été tendre avec son frère aîné, le prince William. Ce lundi 9 janvier, Roya Nikkhah, une journaliste du Sunday Times, était l’invitée de l’émission Good Morning Britain sur ITV. Cette spécialiste de la famille royale a assuré que le prince de Galles est « dévasté ».
Ce dimanche 8 janvier, dans un article intitulé « William sait qu’il est un punching-ball pour Harry« , la journaliste avait estimé que « [William] brûle de l’intérieur ». Ce lundi, elle a commenté : « C’est ce qu’il ressent. Il a choisi de ne pas se mesurer à son frère et de ne pas riposter, ce n’est pas son genre. » Au micro de ITV, l’experte a expliqué : « Il est dévasté [que] tant de choses personnelles aient été révélées, en particulier si on tient compte […] de ce qu’il a vécu avec son frère, de la façon dont il s’est occupé de lui. »
EXCLUSIVE The Prince of Wales is “burning” with anger over Harry’s #Spare revelations but refuses to “retaliate”. My big royal read on how William and the King are handling “a lot of family pain” and the royal family’s biggest crisis in years 👇🏼 🚨 💥💣https://t.co/tzljq5yKrI
>> PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
« Il ne va pas se laisser faire »
Cependant, il n’est pas dans le tempérament du prince William de polémiquer. Ainsi, Roya Nikkhah a indiqué : « Je pense qu’il est convaincu que ce n’est pas bien […] de dire : “Non, ceci n’est pas arrivé, cela s’est passé d’une manière différente.” Ce n’est pas comme cela qu’il fonctionne. » Pourtant, dans le Times, un proche ami du prince héritier avait affirmé : « Il protège farouchement sa propre famille, et il ne va pas se laisser faire. » Affaire à suivre…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet