Le prince Harry sans Meghan Markle : ses drôles de nuit blanches ébruitées

Alors que le prince Harry et Meghan Markle font l’objet de rumeurs de divorce, la presse britannique révèle le fils cadet de Charles III s’est habitué à un étonnant mode de vie depuis son arrivée au États-Unis.

Avec le prince Harry et Meghan Markle, c’est un peu eux deux contre le reste du monde. Il n’est donc pas étonnant, dans ces conditions, que leurs détracteurs aient fini par s’attaquer à leur couple et à annoncer leur hypothétique divorce. Des rumeurs notamment colportées par Lady Colin Campbell, « une aristocrate mondaine notamment réputée pour sa langue bien pendue dès lors qu’il s’agit de colporter des ragots sur la famille royale », estime nos confrères de Sky Australia.

Ces rumeurs ne sont pas avérées, mais elles ont donné envie à les journalistes du Telegraph de se pencher sur le couple formé par les Sussex. Et de dévoiler l’étonnant rythme de vie du prince Harry. « Quand ils ont commencé à se fréquenter, Harry était le protecteur de Meghan, son guide à travers une vie royale qui lui était totalement étrangère. Mais, maintenant, les rôles se sont inversés et le duc semble avoir du mal à trouver sa place », analyse nos confrères britanniques. « Cela pourrait expliquer pourquoi il vit encore en partie à l’heure anglaise, veillant tard le soir pour jouer à la console. »

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le prince Harry a-t-il abandonné ses amis pour Meghan ?

Ce surprenant rythme de vie dit bien la difficulté du prince à s’adapter à une vie un peu plus commune. Mais pas de quoi confirmer les rumeurs qui prédisent un prochain divorce d’Harry et Meghan selon nos confrères du Telegraph, dont l’article est titré : « Les Sussex sont éreintés, surchargés et manquent de romantisme… comme tout couple avec de jeunes enfants ». Un peu de compréhension pour le couple qui est suffisamment rare parmi la presse britannique pour être souligné.

Mais l’article précise également que le prince Harry, désormais père de famille vivant en Californie, s’est coupé de beaucoup de ses amis Anglais. « Ils sont nombreux parmi son ancien groupe d’amis à s’être sentis abandonnés après son mariage avec Meghan, et la patience semble désormais s’épuiser, même parmi les plus fidèles », estime The Telegraph. Un éloignement qui semble comparable à celui de beaucoup d’autres jeunes mariés, sans compter l’océan qui sépare Harry de ses amis de jeunesse.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet