Le prince Harry sans Meghan Markle au Royaume-Uni : “Elle ne veut pas être huée”

Le prince Harry sera de retour au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre, veille du premier anniversaire de la mort d’Elizabeth II, pour assister à la cérémonie des WellChild Awards. Le fils de Charles III sera seul, tandis que son épouse Meghan Markle restera en Californie. La presse britannique révèle la raison de cette nouvelle absence.

Le retour de l’ex-chouchou des Britanniques. Ce jeudi 7 septembre, alors que la famille royale commémorera le premier anniversaire de la mort d’Elizabeth II le lendemain, le prince Harry sera de nouveau sur le sol anglais pour quelques heures, afin d’assister à la cérémonie des WellChild Awards. Comme lors de ses derniers passages sur sa terre natale, le cadet de Charles III sera seul. Son épouse, Meghan Markle, et leurs deux enfants, resteront à Montecito, en Californie. Mais pourquoi l’ancienne actrice refuse-t-elle désormais de mettre un pied au Royaume-Uni ?

Le Daily Express rapporte que la duchesse de Sussex préfère aujourd’hui éviter toute déconvenue avec les Anglais. “Je pense certainement que Meghan évitera le Royaume-Uni pour se préserver. Elle ne veut pas être huée”, a suggéré la journaliste Kinsey Schofield sur TalkTV. “Elle ne veut pas d’une attention négative… Elle veut aller là où on la célèbre”, a ajouté l’experte royale. Il est vrai que depuis quelques mois, la quadragénaire se fait de plus en plus discrète. Et pour cause : d’après plusieurs sources proches d’elle, l’Américaine s’apprêterait à se lancer dans un nouveau “projet commercial d’envergure”. Pour repartir sur de bonnes bases, l’ancienne vedette de Suits désirerait tirer un trait sur le passé pour se bâtir une nouvelle image, plus avantageuse.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

L’autre raison de l’absence de Meghan Markle à Londres

Pour Andrew Morton, biographe de Lady Diana, l’autre raison pour laquelle Meghan Markle éviterait sciemment chaque occasion de revenir en Grande-Bretagne, est notamment qu’elle refuserait de faire la révérence à sa belle-sœur, Kate Middleton, princesse de Galles depuis un an et future reine d’Angleterre. Pour contourner la difficulté, la mère d’Archie et Lilibet Diana rejoindra son mari directement à Düsseldorf, en Allemagne pour la nouvelle édition des Invictus Games. L’événement sportif créé par le prince en 2014 est sa plus belle réussite et leur apparition commune en Allemagne ne devrait que booster leur cote de popularité.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet