Accueil » Célébrités »
Le prince Harry sans Meghan en Afrique : ce nouveau projet Netflix qui va faire du bruit
Jeudi 29 juin, le média américain Page Six a dévoilé de nouvelles informations concernant le prince Harry. D’après leurs révélations, le cadet de Charles III se rendra prochainement en Afrique dans le cadre d’un projet avec Netflix.
Si les finances du couple des Sussex étaient dernièrement au plus mal, compte tenu du fait qu’ils n’ont plus de contrat avec la plateforme Spotify, elles devraient pourtant prochainement se stabiliser. Pour cause, selon les récentes informations révélées par Page Six, jeudi 29 juin, le prince Harry a déjà un projet de documentaire en réserve. Une nouvelle adaptation qui sera diffusée sur Netflix, avec qui le frère de William a déjà collaboré.
Pour les biens de ce nouveau documentaire, le prince Harry se rendra seul, sans Meghan Markle, en Afrique. Si, pour l’instant, rares sont les informations dévoilées à ce sujet, nos confrères ont cependant émis l’hypothèse que le cadet de Charles III pourrait – au cours de ce voyage – suivre les « traces de sa mère, la princesse Diana, qui s’est rendue en Afrique […] peu de temps avant sa mort« . Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que ce documentaire sera au cœur de l’actualité. Reste maintenant à savoir si ce nouveau projet va plaire à la famille royale…
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Le prince Harry : très attaché au continent africain
Si le prince Harry compte tourner son prochain documentaire sur le continent africain, cela peut également s’expliquer par le fait qu’il y est souvent allé au cours de sa vie. Non seulement grâce à son passé militaire, mais aussi grâce à son engagement associatif. Pour cause en 2017, l’époux de Meghan Markle s’était rendu au Lesotho avec son association Sentale.
Mais ce n’est pas tout, au début de son idylle avec Meghan Markle, la mère d’Archie et Lilibet avait suivi le prince Harry en Afrique, et plus particulièrement au Botswana. Un voyage qui a notamment été évoqué dans leur documentaire, Harry & Meghan (Netflix) et qui a véritablement consolidé leur amour…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet