Accueil » Célébrités »
Le prince Harry réveillé par la police, en pleine nuit, à Los Angeles : mais que s'est-il passé ?
Le 9 avril dernier, le prince Harry avait été sorti du sommeil par la police, débarquée chez lui à Los Angeles. Les officiers avaient une mauvaise nouvelle…
« C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la reine annonce le décès de son mari bien-aimé. Son Altesse royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor ». Le 9 avril dernier, Buckingham Palace publiait un communiqué à Londres, à l’occasion de la mort du prince Philip. Ce jour-là, de l’autre côté de la planète, à Los Angeles, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, étaient réveillés en pleine nuit, par la police.
Sorti du sommeil en pleine nuit
C’est parce que les Sussex étaient endormis, chez eux, dans le quartier de Montecito, qu’ils n’ont pas entendu les nombreux appels de l’ambassade américaine qui tentait de les prévenir de la disparition du mari de la reine. A 3 heure du matin heure locale, (11 heures du matin à Londres), les parents d’Archie étaient au lit, quand on a essayé de les contacter, sans succès. Le département du shérif de Santa Barbara a alors été contacté pour prendre le relai, et on a demandé si quelqu’un pouvait se rendre au manoir du couple, pour leur annoncer la malheureuse nouvelle, comme le rapporte TMZ.
Un officier a ainsi parlé à l’un des membres du personnel de Meghan et Harry, à leur porte. Et il a été expliqué à Harry qu’il devait appeler de toute urgence l’ambassade, selon le média. Par la suite, le prince s’est envolé sans tarder pour la Grande-Bretagne afin d’assister aux funérailles de Philip, le 17 avril.
Seul sur place, sa femme étant enceinte, le prince Harry se serait isolé à Frogmore Cottage pendant une semaine, par mesure de sécurité Covid, avant de se rendre à la chapelle St George dans le parc de Windsor, le jour J.
Il appréhendait les funérailles
Dans son docu-série, « The me you can’t see », le prince Harry a récemment raconté qu’il était d’ailleurs « inquiet » et qu’il avait « peur » de retrouver sa famille, au château de Windsor, après qu’il a fait des révélations explosives faites à Oprah Winfrey, en mars dernier.
Source: Lire L’Article Complet