Le prince Harry pointé du doigt : « L’ échec Meghan Markle », c’est de sa faute !

Selon un expert royal, le prince Harry serait à blâmer pour le scandale du Megxit. Il n’aurait pas bien préparé sa femme à ses devoirs de duchesse du Royaume-Uni, ce qui aurait précipité le départ du couple.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

« Cette débâcle est principalement la faute du prince Harry« , a déclaré l’expert royal Robert Jobson au magazine américain Page Six. « Il ne lui a pas suffisamment expliqué ce en quoi consistait la vie à la cour« , a-t-il ajouté. « Ce n’est pas chose facile d’être membre de la famille royale. Tout le monde croit que si, mais ça n’est pas le cas. Ce n’est pas très glamour et peut-être que Meghan ne s’y est pas retrouvée après un temps. »

Mais loin de Robert Jobson l’idée d’absoudre Meghan Markle. Selon lui, elle a aussi tous ses torts. « Si vous tenez à rejoindre une famille aussi prestigieuse que la famille royale d’Angleterre, c’est à vous de prendre vos responsabilités« , a-t-il ainsi précisé. D’autant plus que la reine Elizabeth II avait assigné à l’ancienne actrice un membre de son équipe pour la former.

De couple royal à vedettes du streaming

« Le rôle des membres de la famille royale est de servir et d’aider leur prochain, pas eux-mêmes« , a aussi lâché Robert Jobson, égratignant au passage l’ex-couple princier, désormais installé en Californie et sous contrat avec les géants du streaming Spotify et Netflix. « Je blâme Harry, parce qu’il savait ce qui pouvait se passer, mais il a voulu le beurre et l’argent du beurre. »

Cette animosité n’a été que renforcée par l’interview que le prince Harry et Meghan Markle ont accordée à la reine des talk-shows Oprah Winfrey, au cours de laquelle l’ex-duchesse s’était confiée sur le racisme dont elle avait été victime avant de prendre ses distances avec la famille royale.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet