Le prince Harry photographié nu : il revient sur cet épisode dévastateur

Les photos du prince Harry nu dans une suite à Las Vegas, lors d’un week-end de débauche, avaient alors fait le bonheur de la presse à scandale. Un épisode dévastateur pour la Couronne sur lequel le duc de Sussex est revenu cette semaine.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Sur ces photos prises par un téléphone portable, on voyait alors le prince Harry dans son plus simple appareil, avec seulement un collier autour du cou. Derrière lui, se cachait une jeune femme, elle aussi nue, à l’occasion d’un strip-billard, dans une suite à Las Vegas. Quelques jours avant son envol pour l’Afghanistan, le prince Harry pensait s’offrir une soirée de débauche privée mais c’était sans compter sur ces photos volées rapidement vendues à la presse à scandale, à travers le monde entier. Des années après, l’époux de Meghan Markle et père du petit Archie a accepté de se livrer sur cet épisode dévastateur pour la famille royale.

C’est lors de son apparition dans le podcast Dax Shepard’s Armchair Expert, cette semaine que le fils cadet de Diana et du prince Charles a été interrogé sur ces photos de lui nu qui avaient fuité en 2012. « Vous êtes le seul membre de la famille royale que je connais et cela juste grâce à ces magnifiques photos de vous nu à Vegas« , lui a lancé l’animateur, et époux de l’actrice Kristen Bell. Décontenancé dans un premier temps, le prince Harry s’est finalement détendu après que Dax Shepard l’a finalement complimenté sur son physique, à l’époque de ces photos, comme rapporté par Hello.

Plus militaire que prince

« Vous avez constamment besoin de regarder le comportement des autres pour contre-balancer avec le votre, c’est ça ? », a lancé le duc de Sussex avant de finalement expliquer la raison de son physique. « C’était quelques semaines avant que je rejoigne l’Afghanistan », a-t-il précisé. Le petit-fils de la reine Elizabeth II s’était par ailleurs déjà confié sur cet épisode fâcheux. Dans un entretien accordé cinq mois après le scandale à Man of the World, il déclarait, plein d’autodérision : « Je suppose que c’est l’exemple classique de ce qui m’arrive lorsque je me comporte plus en militaire potache qu’en prince. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet