Accueil » Célébrités »
Le prince Harry hypocrite ? Cette demande au sujet d’Archie qui ne passe pas
Ce mercredi 22 mars, le Mirror s’est intéressé au couronnement du roi Charles III. Notamment sur la demande faite par le prince Harry, concernant son fils, fait actuellement rage.
Le couronnement de Charles III approche à grands pas. Pour cause, cette cérémonie historique prendra place le 6 mai prochain. Une date qui va marquer l’Histoire donc mais qui coïncide avec un autre événement royal : l’anniversaire du jeune prince Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle. Et comme l’a souligné le Mirror, ce mercredi 22 mars, ce détail risque de poser problème…
Pour cause, comme l’a précisé le média, compte tenu de l’anniversaire de leur enfant aîné, le prince Harry et Meghan Markle « souhaiteraient que le quatrième anniversaire du prince Archie soit pris en compte dans les plans du couronnement » de Charles III. Une demande déjà annoncée au magazine OK !, le 9 mars dernier, par une source proche de la famille des Sussex. Toutefois cette demande est actuellement jugée « hypocrite » par certaines férues de têtes couronnées qui redoutent que Meghan et Harry « éclipsent » – volontairement – le couronnement de Charles III en organisant un anniversaire grandiose pour leur fils aîné, Archie.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Charles III : est-il prêt à accepter les « conditions » du prince Harry ?
Malgré les brouilles actuelles, le roi Charles III a bien évidemment envoyé une invitation à Meghan Markle et à son fils afin qu’ils assistent à son couronnement. Mais voilà, si le couple des Sussex n’a toujours pas officiellement répondu à cette fameuse invitation, les parents d’Archie et Lilibet auraient déjà transmis une liste de conditions qui pourraient les encourager à être présents.
« Je ne suis pas surprise qu’ils aient dressé cette liste de demandes, car le roi est vraiment prêt à capituler devant chacune d’entre elles« , avait notamment expliqué la commentatrice Dominique Samuels à Sky News Australia. Des propos relayés par le Daily Express le 20 mars dernier. « Le bon côté des choses, c’est qu’il peut y avoir un compromis. L’une des choses qu’ils ont soulevées, c’est qu’ils veulent que leurs enfants soient invités, ils veulent que leurs enfants soient inclus« , avait-elle ensuite indiqué. Pourtant, tout porte à croire que leurs enfants ne seront pas de la partie. Sans compter que la date de l’événement risque d’être maintenue…
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet