Le prince Harry « honteux » après son interview choc : place aux remords ?

Des regrets pour le prince Harry ? Selon l’expert Duncan Larcombe, récemment interrogé par le magazine Closer, il n’y a pas de doute. Le duc de Sussex n’éprouve que de la honte, près de deux mois après son interview choc avec Oprah Winfrey.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Au mois de mars, c’est un prince Harry déterminé qui s’est confié à Oprah Winfrey au côté de Meghan Markle. Mais près de deux mois après cette interview vérité qui continue de secouer la chronique du gotha, le duc de Sussex ferait face aux regrets. « Je ne doute pas qu’il se sent gêné, honteux et mal à l’aise« , a confié l’expert royal Duncan Larcombe ce mardi 27 avril auprès de l’édition britannique du magazine Closer. Pour l’auteur de l’ouvrage Prince Harry : The Inside Story, l’accueil glacial qui lui a été réservé lors des obsèques du prince Philip a sans doute eu l’effet d’une douche froide.

« Harry était clairement blessé et en colère face à l’expérience de Meghan avec la famille royale – et a utilisé l’interview pour le faire savoir », a poursuivi Duncan Larcombe. Il n’y est pas allé de main morte. Au fil de cet entretien, diffusé d’abord aux États-Unis le 7 mars 2021, le prince Harry a soutenu les accusations de racisme de son épouse à l’encontre de son propre clan avant de se confier sur ses liens vacillants avec son frère, le prince William, et son père, le prince Charles. Deux hommes qu’il dit « pris au piège » au sein de la monarchie. « Il fait maintenant face aux conséquences. Je crois qu’il regrettera cette interview – et peut-être sa décision de quitter la famille royale. »

Prêt à faire faux bond à William ?

Connu pour suivre son cœur, même si celui-ci le mène à s’installer en Californie, le prince Harry pourrait contredire le pronostic de Duncan Larcombe. Car si certains membres de la famille royale espèrent pouvoir réconcilier les deux frères, le duc de Sussex n’hésiterait pas à entraver leurs projets, poussé dans ses derniers retranchements par ses retrouvailles sous tension avec les Windsor.

Il pourrait donc renoncer à assister à un hommage à Lady Diana, prévu à Londres au mois de juillet 2021. Le rédacteur royal Russell Myers veut y croire, il « est toujours déterminé à venir« , tandis que d’autres pensent que l’intéressé fera faux bond au prince William en n’hésitant pas à utiliser la naissance de sa future fille pour justifier son absence.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet