Le prince Harry et Orlando Bloom, alliés inattendus dans la chasse aux paparazzi

Installé en Californie depuis juillet 2020, le prince Harry a trouvé en Orlando Bloom un voisin compatissant. Le duc de Sussex et l’acteur, dont les propriétés sont voisines dans leur quartier de Montecito, se mettent mutuellement en garde contre les photographes qui rôdent alentour.

Le prince Harry s’est confié sur sa vie nouvelle vie en Californie dans le podcast «Armchair Expert», le jeudi 13 mai. Il a notamment évoqué le fait que sa famille est constamment au centre de l’attention des paparazzi. Un problème pour lequel le duc peut compter sur l’aide de son voisin et ami Orlando Bloom. En effet, les deux célébrités n’hésiteraient pas à s’entraider pour faire face à ces intrusions. «Il y a deux jours, Orlando Bloom m’a envoyé un message – parce qu’il habite juste en bas de la rue et que nous restons en contact à cause des paparazzi. Il m’a envoyé une photo, prise par son service de sécurité, de ce type aux cheveux longs, coiffé d’un bonnet, muni d’oreillettes et d’un énorme appareil photo à l’arrière de son 4×4. Une femme était au volant et faisait le signe « peace and love » pour faire diversion. Il était allongé à l’arrière, prenant des photos de quiconque se trouvait dans cette zone.»

En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry : chronique d’une disgrâce annoncée

Protection rapprochée

La sécurité de son épouse Meghan Markle et de leur fils Archie a toujours été une priorité pour le jeune père de famille. Dans l’interview accordée par le prince et son épouse à Oprah Winfrey, diffusée le 8 mars dernier, il avait notamment expliqué que son clan avait dû quitter le Canada, car il ne bénéficiait plus d’une protection royale et ne se sentait plus en sécurité. Malgré le déménagement, la famille Sussex est toujours la cible de nombreux fans et tabloïds. En décembre 2020, un homme a d’ailleurs tenté de s’introduire dans sa demeure à deux reprises. «Comment est-ce possible ? Pourquoi est-ce acceptable ?», s’est indigné le prince Harry dans le podcast «Armchair Expert». Malgré ces tentatives d’intrusion dans sa vie privée, le duc a déclaré que les choses s’étaient «beaucoup améliorées» depuis qu’il s’est installé en Californie avec Meghan Markle. «Ici, je peux relever la tête, je me sens différent, a-t-il souligné. On peut se promener en se sentant un peu plus libre. Je peux me balader avec Archie à l’arrière de mon vélo. Je n’avais encore jamais eu la chance de le faire.»

Source: Lire L’Article Complet