Accueil » Célébrités »
Le prince Harry délaissé par son père le prince Charles ? Ses souvenirs d’enfance contredits par des clichés qui refont surface
Dans l’entretien accordé à Oprah Winfrey et diffusé à l’international le prince Harry n’avait pas hésité à critiquer sa famille, provoquant une onde de choc au sein de la famille royale. Mais voilà que certaines de ses affirmations sont aujourd’hui contredites par des clichés dans la presse britannique…
Harry d’Angleterre
Charles d’Angleterre
Le 7 mars dernier, devant les caméras du monde entier, Meghan Markle et le prince Harry, qui ont quitté la famille royale presque un an auparavant s’épanchent devant la grande prêtresse des médias américains Oprah Winfrey. Et les Sussex lâchent leurs coups contre la famille royale, impitoyables. Accusation de racisme, solitude, dépression, envies suicidaires, le portrait de la Firme dressé par les exilés de Montecito est au vitriol. Harry lui n’hésite pas à qualifier son père le prince Charles et son frère William de prisonniers du système monarchique » Ils ne peuvent pas le quitter » avait-il lancé à son interlocutrice évoquant ensuite sa relation à son fils. » Je crois que mon plus grand bonheur c’est de le coller [Archie] à l’arrière d’un vélo dans son petit siège bébé et de l’emmener faire des promenades à vélo, ce que je n’ai jamais pu faire quand j’étais jeune » avait-il expliqué avant d’enfoncer le clou une nouvelle fois lors de son passage dans le podcast de Dax Shepard Armchair Expert récemment…
Une liberté toute relative selon une experte royale
Mais cette scandaleuse interview a bien évidemment fait l’objet de vérifications et certaines affirmations de Meghan se sont avérées fausses ou relatant la réalité de façon déformée. De quoi pousser à chercher aussi dans les affirmations du jeune prince. Et il apparaît que le futur papa a menti ou au mieux, que sa mémoire lui a fait défaut. Car depuis quelques jours des photos de Harry assis à l’arrière du vélo paternel alors que le prince William roule à leurs côtés viennent d’émerger.
L’experte royale Daniela Elser est revenue sur les affirmations de Harry indiquant au journal australien News.com « D’après Harry c’est maintenant qu’il se sent libre. Il peut mettre son garçon de deux ans derrière lui sur une bicyclette dans un quartier ultra-sécurisé. Juste un père son fils, l’éclat du soleil et la Range-Rover bourrée à craquer d’agents de sécurité ronronnant dans leur sillage » a-t-elle noté assassine, ajoutant qu’il y avait eu au moins quatre balades à vélo entre le prince Charles et son fils et qu’il y avait » des photos gênantes pour le prouver « . Sans vouloir se faire l’avocat du diable, tant qu’on peut les compter, c’est que ce n’est pas assez…
Pour voir certains des clichés publiés par le Mirror, c’est par ici !
Source: Lire L’Article Complet