Le prince Harry délaissé par Meghan Markle : cette absence remarquée

Plus de deux semaines après la publication de ses mémoires tant attendues, le prince Harry a été aperçu avec l’un de ses amis d’enfance près de sa maison de Montecito, le vendredi 20 janvier, rapporté Hello Magazine. Meghan Markle a brillé par son absence.

Le prince Harry profite de ses plus fidèles amis. Deux semaines après la publication de ses mémoires, Le Suppléant (éd. Fayard) et l’éreintante promotion allant avec, le cadet de Charles III semble prendre du temps pour lui. Le 20 janvier dernier, le benjamin du prince William a été photographié par des paparazzis avec son meilleur ami d’enfance, Nicky Scott. Les deux hommes se sont promenés au Ganna Walska Lotusland, un jardin botanique à but non lucratif situé à Montecito, en Californie. Aucune trace toutefois de son épouse Meghan Markle, alors que cet endroit se situe non loin de leur maison familiale.

Nicky Scott a rencontré le prince Harry à Eton College lorsqu’ils avaient 13 ans. Après la diffusion de la série documentaire de Netflix Harry & Meghan, dans lequel il témoigne, le trentenaire avait confié que leur amitié s’était construite après l’extinction des feux à leur collège. Il avait rappelé l’accord de la famille royale avec les médias, qui stipulait que le prince William et le prince Harry seraient laissés tranquilles pendant leur scolarité.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : retour sur leur année 2022 mouvementée en images

Meghan Markle discrète depuis la sortie du Suppléant

Très discrète depuis la sortie des mémoires de son mari le 10 janvier 2023, Meghan Markle se fait surtout remarquer pour ses absences ces derniers temps. Selon le Telegraph, l’ex-actrice américaine avait déjà émis des réserves auprès d’Harry sur sa façon de faire. L’idée d’une autobiographie ne lui plaisait pas trop. Ce n’est pas comme cela qu’elle aurait fait les choses. Publiquement, face à la détermination de son mari, elle a préféré rester dans l’ombre pour une simple raison. Qu’auraient encore trouvé à dire ses détracteurs si elle avait participé à la promotion des mémoires du prince Harry ? Probablement qu’elle essayait de tirer la couverture à elle. C’est certainement pour cette raison qu’elle aurait choisi de se faire discrète.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet