Accueil » Célébrités »
Le prince Harry : cette ex-petite amie qui refait parler d’elle !
Il y a quelques jours, Catherine Omanney a révélé avoir vécu une courte idylle avec le prince Harry. Alors que ce dernier est la cible de vives critiques, depuis l’annonce de la sortie de sa série-documentaire produite avec Netflix, cette ancienne star de la téléréalité n’a pas hésité à le défendre et à faire part des envies de ce dernier de s’éloigner de la famille royale dans une interview accordée OK ! Magazine.
Quand une ex-petite amie s’en mêle, cela peut donner lieu à des révélations fracassantes. Avant son coup de foudre pour Meghan Markle, le prince Harry était un vrai bourreau des cœurs. En plus d’avoir vécu une belle histoire d’amour avec Cressida Bonas, de 2012 à 2014, le duc de Sussex aurait eu une courte idylle de deux mois avec une certaine Catherine Omanney. Une relation qu’a révélée cette ancienne vedette de la télé-réalité auprès du Sun, le 26 novembre dernier. Bien que leur amourette n’ait duré que deux mois, Catherine Omanney n’a pu s’empêcher de donner son avis sur la série-documentaire co-produite par Meghan et Harry avec le géant Netflix. Si le père de Lilibet et Archie fait déjà l’objet de critiques acerbes, il a pu compter sur le soutien étonnant de Catherine Omanney. Dans une interview accordée à OK ! Magazine, elle n’a pas tari d’éloges au sujet d’Harry. En effet, cette dernière a pris la défense du prince et a fait quelques confidences sur la volonté de ce dernier à s’éloigner de la famille royale. « Je suis tellement fière qu’Harry ait eu le courage de déménager aux États-Unis et je pense qu’il avait vraiment besoin de le faire – pour être enfin libre« , a-t-elle expliqué depuis son domicile situé sur l’île de Majorque. Et d’ajouter avec beaucoup de sympathie. « Meghan et Harry ont l’air très heureux ensemble et je leur souhaite tout le meilleur« .
Au fil de cette interview, la mère de famille de 51 ans a assuré ne pas avoir été surprise par la sortie de cette mini-série mais également des mémoires du prince Harry. Selon elle, ces projets illustrent la volonté de l’époux de Meghan Markle d’être considéré comme un « homme normal ». En témoigne l’un des échanges qu’elle a pu avoir avec Harry au cours de leur relation. « J’ai aussi demandé à Harry : ‘Voulez-vous échanger votre vie avec la vie de quelqu’un d’autre ?’ Il a dit : ‘Oui, souvent. J’aimerais mener une vie normale. », s’est-elle remémorée. Cependant, entre un quotidien scruté par les paparazzis et ses relations tendues avec sa famille faisant la une de la presse, le projet du prince Harry ne semble être qu’un doux rêve.
>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Prince Harry : les dessous de son idylle avec Catherine Omanney
À l’approche de la sortie des mémoires du prince, Catherine Omanney s’est souvenue de la brève idylle avec le prince Harry. D’après ses dires, elle aurait rencontré le jeune prince en 2006 dans un bar de Chelsea, alors qu’il n’avait que 21 ans. Ils auraient alors partagé un « baiser passionné » au cours de cette même soirée alors que ce dernier était alors en couple avec son ex, Chelsy Davy.
Après leur première rencontre, ces derniers auraient continué à se revoir. « Nous avons continué à envoyer des SMS et je l’ai revu environ une semaine plus tard dans un bar de Kensington », a-t-elle confié auprès du Sun. Avant d’ajouter : « Nous avons eu un autre baiser et Harry était très élogieux, me disant à quel point j’étais belle. Nous nous sommes rencontrés encore quelques fois, toujours dans des bars privés. » Seulement, après d’autres rendez-vous, l’architecte d’intérieur n’a plus fréquenté le frère du prince William. Bien que cette relation n’ait pas été confirmée par le prince Harry, ce dernier semble avoir marqué la vie de Catherine Omanney.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.
Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.
En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet