Le prince Harry “bâillonné” à cause de Camilla ? Ses accusations choc

Dans les pages du Daily Telegraph, parues ce jeudi 27 avril, nos confrères britanniques ont partagé de nouvelles accusations faites par le prince Harry à l’encontre de la famille royale. D’après leurs révélations, l’époux de Meghan Markle a été bridé par la Firme à cause de sa belle-mère, Camilla.

Précédemment, le prince Harry était de passage au Royaume-Uni afin de prendre part au procès qui l’oppose au groupe du Daily Mail. Mais lors de son audition devant la Cour, le fils cadet du roi Charles III n’a pas hésité à faire des accusations qui vont à l’encontre de la famille royale. Mais voilà, comme l’a récemment confié une source royale au Daily Telegraph, ce jeudi 27 avril, l’époux de Meghan Markle aurait fait d’amples révélations. Notamment en ce qui concerne sa belle-mère, la future reine Camilla.

En effet, dans les pages du média britannique, on apprend que durant son procès, le prince Harry aurait ainsi indiqué – face à la Cour – que Clarence House l’aurait volontairement empêché de porter plainte plus tôt contre l’entreprise News Group Newspapers, en 2020. Selon lui, le personnel royal aurait agi de la sorte non seulement afin d’apaiser les relations entre les tabloïds et la Firme mais également en vue d’aider les médias à accepter Camilla en tant que reine. Des faits qui ont été réfutés par une source royale qui a expliqué à nos confrères que ses accusations étaient infondées.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Prince Harry : ses accusations chocs sur William

Mardi 25 avril, des documents judiciaires concernant le procès du prince Harry contre le News Group Newspapers ont été rendus publics. Et dans ces fameux documents, on peut y découvrir que l’époux de Meghan Markle a ainsi indiqué que son grand frère, le prince William, aurait récemment conclu un accord « en coulisse » avec le groupe de médias.

Comme l’avait précisé People, le prince William a également porté plainte contre le groupe de médias. Seulement, le frère du prince Harry aurait ainsi « réglé [sa plainte] contre une très grosse somme d’argent en 2020 sans déposer aucune demande de radiation/jugement sommaire en prescription« . Un accord « secret » que les avocats du groupe ont rapidement contesté.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet