Le prince Harry à Londres : ce face à face tendu en perspective

Jamais le prince Harry n’aura fait autant d’allers-retours entre Londres et la Californie. Dès le mois de juin, le fils de Charles III devrait être de retour dans la capitale britannique. Attendu devant la justice, l’époux de Meghan Markle risque bien d’y être confronté à son pire ennemi médiatique.

Le prince Harry devrait être de retour à Londres. À défaut d’avoir confirmé sa présence au couronnement de Charles III, le duc de Sussex est attendu dans la capitale britannique dès le mois juin. Là encore, pas de retrouvailles en perspective avec le clan Windsor, mais un passage devant la Haute Cour pour assister au procès qui l’oppose au Mirror Group Newspapers (MGN). Avec « un groupe de célébrités », le prince Harry intente une action pour obtenir des dommages et intérêts contre l’éditeur des journaux The Mirror, Sunday Mirror et Sunday People accusé de « piratage téléphonique ». Parmi les personnalités concernées : Cheryl du groupe Girls Aloud, les héritiers de George Michael, l’ancien footballeur devenu présentateur de télévision Ian Wright et l’acteur Ricky Tomlinson, indique le site Tatler.

Selon les informations du Telegraph, le père d’Archie et Lilibet pourrait être entendu à la barre en tant que témoin devant Piers Morgan, ancien rédacteur en chef du Mirror. Un face-à-face qui s’annonce tendu tant le journaliste a clamé haut et fort son désamour pour le couple Sussex depuis son départ de la famille royale. « Je pense que c’est une chose écœurante qu’ils font, lâchait en mars 2022 l’ancien présentateur de ITV sur Twitter. Lui et sa femme gagnent des centaines de millions de dollars en escroquant les titres qui leur ont été accordés par une institution qu’ils ne cessent de dénigrer en public. Je pense que c’est horrible pour la Reine et j’aimerais qu’ils arrêtent ».

>> PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Piers Morgan, le pire ennemi de Meghan Markle et du prince Harry ?

Pour lui, le fils de Charles III et Lady Diana était « beaucoup plus amusant » quand il était à Buckingham Palace avant de devenir « cet hypocrite au visage pâle, moralisateur et vertueux ». Pour lui, le frère du prince William était alors quelqu’un « qui pense que c’est parfaitement normal de quitter le pays, de quitter la famille royale et de faire toutes ces demandes depuis son manoir californien à propos de toutes les choses auxquelles il pense encore avoir droit ».

En janvier 2022, il mettait en garde le couple : « Chaque fois que Meghan et Harry essaieront de tirer un coup rapide sur la famille royale, je serai là pour leur demander des comptes ». Des critiques virulentes à l’encontre de Meghan Markle et du prince Harry qui ont valu à Piers Morgan d’être poussé vers la sortie de son émission Good Morning Britain.

He really is back.

Piers on Prince Harry.@piersmorgan | #piersuncensored pic.twitter.com/2zPYQ9uY9g

Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Piers Morgan

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet