Accueil » Célébrités »
Le prince Charles n’en peut plus d’être « torturé » par Harry
Bien qu’il ne se soit pas exprimé en public sur les déclarations du prince Harry, le prince Charles aurait le cœur lourd. Un spécialiste de la famille royale a affirmé à US Weekly que le duc d’Édimbourg serait « bouillant de colère ».
A propos de
-
Harry d’Angleterre
-
Charles d’Angleterre
Les interventions répétées du prince Harry ont laissé des traces. Notamment du côté du prince Charles qui peine à se remettre des déclarations de son fils. Le duc d’Édimbourg se sentirait en effet « torturé » par les « attaques constantes » du duc de Sussex, a expliqué le spécialiste de la famille royale Nick Bullen, ce mercredi 26 mai, à US Weekly. L’expert affirme également que le prince Charles est « blessé » et « déçu » par les propos de son fils, mais qu’il se retient de répondre publiquement.
Toujours selon Nick Bullen, le prince Charles aurait été grandement surpris des critiques proférées à son encontre par le prince Harry, qui pointait notamment du doigt l’éducation qu’il avait reçue et la manière dont son père lui avait transmis « la douleur et la souffrance » qu’il avait lui-même connues. « Le consensus général au sein de la famille royale est d’ignorer le comportement de Harry pour éviter d’attiser les flammes, mais Charles a du mal à se retenir. Il veut vraiment se défendre », a précisé le spécialiste de la famille royale.
Des critiques répétées dans une nouvelle série qu’il a co-produite
À la suite de l’interview controversée réalisée avec Oprah Winfrey, lors de laquelle il avait notamment accusé la famille royale de racisme, le prince Harry a de nouveau critiqué ses proches à plusieurs reprises. Plus récemment, ce dernier a remis le couvert dans The Me You Can’t See, une série consacrée à la santé mentale qu’il a co-produite avec la célèbre présentatrice américaine. Dans le programme, le duc de Sussex est revenu sur sa relation avec le prince Charles, ainsi que sur la négligence de la famille royale face à la détresse de Meghan Markle et au harcèlement des médias. Le couple avait décidé de rejoindre les États-Unis pour retrouver une certaine sérénité et vivre une vie « presque » normale, alors qu’il est sur le point d’accueillir sa petite fille durant l’été.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet