Accueil » Célébrités »
Le prince Charles évite une fâcheuse question sur Harry en public
En visite dans une entreprise à Cardiff ce vendredi 14 mai, le prince Charles a été questionné sur sa relation avec le prince Harry, qui a fait d’autres révélations à son sujet. Il a tout simplement préféré éviter de répondre.
A propos de
-
Charles d’Angleterre
-
Harry d’Angleterre
Depuis près d’un an, les relations entre les membres de la famille royale sont passées à la loupe. Notamment vis-à-vis du prince Harry, dont les multiples révélations ne cessent d’accaparer l’attention. En visite chez BCB International, une entreprise spécialisée dans la construction d’équipements médicaux, de protection et de défense à Cardiff ce vendredi 14 mai, le prince Charles a été interrogé sur l’état de sa relation avec le duc de Sussex. En effet, une journaliste de la BBC présente sur place a évoqué le sujet mais s’est retrouvée face au silence du fils d’Elizabeth II, qui a préféré continuer son travail le sourire aux lèvres.
Cette question n’a pas été posée au hasard. Le prince Harry a fait de nouvelles révélations sur son enfance. Dans le podcast Armchair Expert, l’époux de Meghan Markle, s’est confié sur l’éducation que lui a inculqué le prince Charles. « J’ai sans doute hérité de la souffrance de mon père ou de mes parents et je vais tout faire pour mettre fin à cette transmission », a-t-il déclaré.
Prince Charles was asked by a BBC reporter today about his relationship with Prince Harry following his son’s latest broadside.
He didn’t answer and got on with the job in hand – a visit to BCB International, which makes protective, medical and defence equipment, in Cardiff. pic.twitter.com/B6S41YxqHN
Les tensions sont toujours palpables
En s’éloignant de la famille royale britannique, le prince Harry a ainsi tenté de ne pas reproduire le même schéma que celui connu par son père. « Je comprends aussi qu’il m’a traité comme il a été traité, donc à un moment je me demande comment je peux changer tout cela avec mes propres enfants. La solution s’impose : déménager avec ma famille aux États-Unis, ce n’était pas prévu, mais c’était une question de santé mentale », a confié le fils de Diana. Si le Megxit a fortement refroidi le prince Charles vis-à-vis de son fils, l’interview avec Oprah Winfrey s’est révélée plus difficile à accepter. En effet, le prince de Galles serait « toujours furieux » de cette entrevue. Alors qu’il élabore sa propre version de la monarchie en attendant son accession au trône d’Angleterre, le fils de la reine a prévu de ne plus compter sur le prince Harry et Meghan Markle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Jackson Chris/PA Wire/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet