Accueil » Célébrités »
Le prince Charles déteste son petit frère Edward : les raisons de la haine
Bien que la famille royale britannique se soit montrée particulièrement unie lors des obsèques du prince Philip, deux enfants de la reine Elizabeth II peinent à s’entendre. Il s’agit du prince Charles et du prince Edward.
A propos de
-
Prince Philip
-
Edward d’Angleterre
Si la monarchie britannique tente de faire bonne figure devant le monde entier, la famille royale n’est pas moins concernée par les tensions. Outre celles entre les Sussex et le clan de la reine Elizabeth II, deux enfants de la souveraine n’arrivent pas à s’apprécier. Il s’agit du prince Charles et de son frère cadet, le prince Edward. Le futur roi n’hésite d’ailleurs pas à le montrer par ses décisions. Après les funérailles du prince Philip, Charles ne s’est pas privé de rapidement s’emparer du titre du duc d’Édimbourg, laissant son petit frère sur le banc de touche. En effet, le prince Edward possède le titre de comte de Wessex de 1999. Malheureusement, Wessex est un territoire qui n’existe plus dans l’Angleterre moderne. Une information qui ne semble pas affecter le prince Charles, qui n’a pas souhaité céder de terre à son cadet pour des raisons bien précises.
En cause, la jalousie du prince Charles concernant la bonne entente entre la reine Elizabeth II et Sophie de Wessex, l’épouse du prince Edward. Toutes les deux sont très fusionnelles, contrairement à la monarque et Camilla Parker-Bowles, dont les liens commencent à peine à se tisser.
Ce que pense le prince Charles du prince Edward
La jalousie du prince Charles envers le prince Edward aurait complètement terni leur relation. Ce, à tel point que le prince Charles penserait que son frère est « pompeux, imbu de sa personne et stupide« , d’après les informations du Point. Une situation qui doit beaucoup affecter la reine Elizabeth II, dont l’un des souhaits principaux serait de maintenir la paix au sein de sa famille proche.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet