Le prince Charles bouleversé après sa visite au prince Philip hospitalisé

Le 20 février dernier, l’héritier du trône britannique, le prince Charles, a été aperçu à l’hôpital de Londres où il rendait visite à son père le prince Philip âgé de 99 ans. Admis, par mesure de précaution, à l’hôpital King Edward VII de Londres le 16 février dernier, le mari de la reine devrait y rester encore quelques jours, sous surveillance.

Une visite très remarquée

Galerie: PHOTOS – Le prince Charles ému lors de sa 1ère visite à l’hôpital pour voir son père le duc d’Édimbourg (Gala)

Si on ne sait pas précisément pourquoi le prince Philip a été hospitalisé, on sait néanmoins que ce n’est pas lié au coronavirus contre lequel il a été vacciné il y a quelques semaines de cela. Selon le communiqué officiel, le prince Philip se serait senti indisposé et son médecin aurait recommandé cette hospitalisation qui intervient quelques mois avant son 100e anniversaire qui devrait être fêté en grande pompe, et lors duquel le prince Harry est attendu.

Lors de sa visite à l’hôpital de Londres, le prince Charles a été photographié par différents médias anglais qui ont tous noté que le prince avait les larmes aux yeux. Un visage qui inquiète quant à l’état de santé du prince Philip. Cette visite a d’ailleurs provoqué la colère en Angleterre car les visites sont interdites aux proches des personnes hospitalisées en cette période de confinement.

Source: Lire L’Article Complet